Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Ben je dois avouer que ça me titille de nouveau depuis peu… Alors pas faire l’intégrale comme j’avais prévu, mais la première petite extension en nombre limité (voire regrouper les deux petites)…

9 « J'aime »

Faire un sondage et lancer une préco sur votre site pourraient t’aider à voir si y’a de l’intéret non ?

Ah mais je suis con … vous n’avez pas de site :grin:

SI pour Bad Boom Games… mais Dice City c’est seulement Boom Boom , mince ! :thinking:
:yum:

2 « J'aime »

Ca ne vaudrait pas le coup de tout rassembler sur le même site ?
Expliquer que BTG et BBG se sont associés pour proposer de nouveaux projets mais que vous rester indépendant tout de même. Au moins vous auriez tout au même endroit.

L’idée est de toute façon n’avoir qu’un site… l’activité Boom Boom Games seul étant très réduite que ça ne vaut pas la peine de faire un autre site.

3 « J'aime »

Ca c’est une bonne nouvelle :slight_smile:
Pourquoi ne pas faire tout en une fois du coup (par curiosité et comprendre le gain d’un découpage) ?

Il y a trois extensions, dont la dernière est assez grosse (petit plateau en plus notamment). Au départ en effet, quand j’ai lancé Dice City, mon plan était de faire une grosse boîte pour ces 3 extensions, mais le jeu n’a pas très bien marché, donc j’ai oublié l’idée.
Le truc c’est « est-ce que ça vaut le coup d’investir du temps et de la tréso sur un jeu en fin de vie, avec l’offre toujours plus importante et de grande qualité ? » (sachant aussi tous nos autres projets en attente). Moi j’aime beaucoup ce jeu, donc je tenterai bien, mais la grosse boîte qui aura du mal à se vendre, pour moi maintenant c’est presque exclu : toute petite quantité de prod (5 ou 700 grand max), coût unitaire élevé donc sans doute pas en boutique, mauvaise visibilité sur le potentiel de vente… J’attends le retour des VP de Philibert pour prendre la décision.

5 « J'aime »

Pas sûre que les VP soient un bon baromètre pour l’interet d’un joueur envers un jeu.
Même si tu vends tout ton stock restant, pas sûre que les acheteurs aient envie de remettre 30 balles (chiffre fantaisiste) dans une nouvelle boite avec extension.

Pendant les VP, on achète un prix, pas un jeu :grin:

1 « J'aime »

Oui et non, car même si tu ne peux pas augurer d’un intérêt pour la suite, si les VP ne fonctionnent pas du tout, tu peux être certain du contraire !
C’est aussi pour ça que pour moi la grosse boîte est trop risquée, mais si j’ai 2000 Dice City dans la nature, je peux penser que 500 petites extensions pourraient trouver preneur (hypothétique)…
Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, dont celui d’avoir aussi l’impression d’avoir fini mon boulot sur ce jeu en proposant malgré tout un peu de contenu additionnel…

7 « J'aime »

500 est un minimum de production pour que ce soit faisable ?
Ou peut-on partir sur une campagne ou une preco avec un volume plus faible et adaptable ?

Dans ce cas là oui.
Le prix du jeu dans la VP est tout de même assez intéressant pour craquer … et je sais de quoi je parle :sweat_smile:

Pour les extensions, tu pensais regrouper Glitters et Crossroads ?
Effectivement, y’a pas beaucoup de matos dedans, donc les faire en 1 seule boite pourrait être sympa :slight_smile:

Oui voilà, deux decks de petites cartes, deux punchs de pions Or (voire un seul), ça ne devrait pas coûter trop cher, même à faible volume.

4 « J'aime »

Du coup, si y’a plus de stock, ça rentre en compte pour la future campagne de dice city? :yum:
(j’ai hésité trop longtemps… :sleepy:)

Tu peux toujours te rabattre sur Okkazéo :grin:

Au moins @davidbbg il n’a plus de stock sur les bras !

Il n’y a plus de stocks sur les VP ?

Et non. Le jeu n’est plus achetable :wink:

Ca sent bon l’extention VF ça… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Non. Du coup, j’attends le all-in! :yum:

Non je l’avais pris, il m’ont remboursé car out of stock.

39 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Traqué - par Barrett Publishing | VF par Bad Boom Games