Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

D’ici quelques mois en effet ! Le processus de localisation commencera un peu avant l’été, là pour l’instant on a trop de boulot. Ils tenaient à faire l’info rapidement pour ceux qui ont participé à la campagne.

11 « J'aime »

Pour l’avoir en VF si on n’a participé à aucune campagne… ça se passera comment ? Tu comptes faire une autre campagne ?

1 « J'aime »

ça ira peut-être direct en boutique… on verra ça un peu plus tard.

2 « J'aime »

Bonjour David. Tu as eu un peu d’infos ?

1 « J'aime »

Pour Set a Watch 3 ?
J’ai répondu dans le fil du message concernant Set A Watch. En gros j’ai dit à TT que j’étais intéressé pour ce 3° volet, malgré leurs conditions de voleur (bon ça je l’ai pas dit), mais ils ne l’ont pas encore dans leur catalogue. Donc il faudra attendre que RMG leur refile les droits de la licence, et qu’ensuite on signe. La proba que ce soit fait avant la campagne est minime.

10 « J'aime »

Je ne retrouvais plus l’info, merci :slight_smile:
La campagne VO est pour quand ?

Février, début du mois je crois.

2 « J'aime »

Merci David

Merci on va suivre tout ca en croisant les doigts.

Faudra espérer que Mike ne leur accorde pas et qu’ils passent directement par les éditeurs étrangers :stuck_out_tongue: (douce utopie).

2 « J'aime »

Franchement je vois pas pourquoi… il lui faudra sans doute un peu plus de temps avant de s’apercevoir qu’il perd masse de pognon. Mais je pense qu’il s’en fout.

Après ça dépend s’il n’y a qu’avec toi que ça se passe mal. Faudrait voir si les autres éditeurs sont dans la même mouvance que toi. Si les autres éditeurs sont prets à lacher du pognon pour continuer la série, c’est tout bénef pour lui non ?

Je n’y connais rien en droit de licence donc comment ça marche ?
Du style Mike vend xxx€ les droits ?
Il touche une comm sur chaque jeux vendu ?

Vu l’augmentation, il doit prendre la même chose qu’avant (c’est à dire un pourcentage du MSRP, multiplié par le nombre d’unités produites), mais à ça se rajoute la com de TT qui double la licence (pour le moins).

Ah oui quand même :confused:

Je viens de prendre le jeu sur la VP philibert. Du coup je déterre cet échange. Je me fais pas trop d’illusions mais toujours dans les cartons l’idée d’un petit financement ulule pour les extensions ? :grinning:

Je plussoie, ma boîte de base se désespère depuis longtemps :pleading_face:

Il y avait déjà une forte attente, après la VP, le nombre d’intéressés ne va en être que plus important !
(J’en fais dorénavant partie)

Oh Oui Oui OUUIIIIIII ! :heart_eyes:

Tu peux me rajouter. Ayant pris le jeu lors de la VP de Phili, si extension il y a, je suis ton client :slight_smile:

Alors moi je n’ai pas Dice City (enfin, plus. J’avais une version anglaise dans le temps) mais je me tâte souvent pour l’acheter, ce que je ne fais pas parce que j’ai le placard plein de jeux qui ne sortent pas. Mais si les extensions venaient à être proposées, je me verrai dans l’obligation de franchir le pas, ce jeu est vraiment sympa.

1 « J'aime »