Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Félicitations David !
Personnellement, je n’ai jamais joué à Valeria, je ne suis pas une grande fan de Minivilles.
Après peut être que quand mon grand aura 7-8 ans ce sera à découvrir :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh c’est super ! Bravo !! :smiley:

1 « J'aime »

Je ne connais pas du tout Valeria, possibilité de solo ?

Pour Valeria Le Royaume, il existe un mode solo plutôt bof. Mais l’extension « La Saga du Ténébréon » apporte un mode aventure coopératif parfaitement jouable en solo. Pour les autres titres de la gamme, en revanche je ne sais pas.

2 « J'aime »

D’après BGG Siege of Valeria est un solo pour le coup :slight_smile:

Ah ça pourrait m’intéresser du coup!

1 « J'aime »

Oui, Siege of Valeria est un tower defense solo.
Si tu n’es pas allergique à l’anglais y’a une vidéo de présentation sur Dice Tower

2 « J'aime »

On peut espérer Corsairs of Valeria ? Thrones of Valeria ?

1 « J'aime »

Villages n’a jamais été localisé non plus si ?

1 « J'aime »

Il n’existe qu’en anglais et polonais.

Merci! Des cartes, des dés, de la Fantasy et une sorte de « puzzle game », ça me plait.

1 « J'aime »

Yep, quand je l’ai vu j’ai pensé à une sorte de Set A Watch en pur solo et plus facile/accessible.

4 « J'aime »

Yep, je remets ça posté sur le fil de Throne/Siege :
Ensuite nous avons plusieurs possibilités, Quests et Villages qui n’ont pas été localisés (même s’ils sont un peu vieux ils restent intéressants dans leur accessibilité), le récent Guild Academies, la deuxième édition de Valéria le Royaume… bref, une partie de 2024 devrait être tournée vers Valeria.

9 « J'aime »

Ca c’est sorti en VF non ? Ou alors uniquement via le KS ? (j’ai pris l’upgrade)

Non, la deuxième édition, celle sans les pions en bois, n’est pas sortie en VF.

Pour les allergiques à Facebook ou notre Discord, je vous partage ici aussi la publication avec un peu plus d’infos :wink:

:european_castle: Siege of Valeria arrivera en Français chez Bad Boom Games !

Nous éditerons prochainement la boite de base ainsi que l’extension « campagne », toutes deux débloquées lors d’un financement participatif sur Kickstarter par Daily Magic Games.

Côté délai, on espère le sortir pour le 4ème trimestre 2023 !

Nous reviendrons prochainement vers vous avec plus de détails, notamment pour le financement de cette version Française (précommande ou autre).

Concernant le jeu, il s’agit d’un jeu uniquement solo pour une durée de 30 à 45 minutes :

Serez-vous assez tenaces pour défendre Valéria ? Depuis de nombreuses semaines, votre forteresse à la frontière sud du royaume de Valeria est assiégée par des hordes de monstres et de puissants engins de guerre. Vous êtes presque à bout, vos réserves sont épuisées mais vos soldats devront se dresser devant l’ultime poussée de l’ennemi. Si vous ne parvenez pas à briser le siège en sept jours, votre forteresse tombera et la frontière sud s’effondrera, laissant le royaume à la merci des hordes maléfiques.

Siege of Valeria est un jeu solo de survie qui demande aux joueurs de défendre leur château contre des vagues successives de monstres. Utilisez vos dés et vos cartes de manière astucieuse pour résister à l’assaut, combinez-les afin de tirer le meilleur potentiel de vos défenseurs… ou votre forteresse sera détruite et le royaume de Valéria sombrera dans le chaos.

24 « J'aime »

takemymetalcoins

8 « J'aime »

@davidbbg Tu n’as toujours pas de nouvelles de Realms of shadows avec les deux autres jeux?

Nous travaillons sur les fichiers. Pas mal de questions et de demandes de précisions à l’auteur sont en cours.

2 « J'aime »

@davidbbg Legends Untold arrive chez vous aussi ??? Oh la bonne nouvelle !

Legends Untold - The Illumination of Deepsorrow by Inspiring Games » Happy New Year! Licensing deals, New Promo card, WIP update, — Kickstarter

3 « J'aime »