Traumatarium Deckulus - par Horatiu Radoiu - livraison en sept. 2025

J’en ai pas vu, j’ai juste lu la description sur la page ks (tourner des cartes, lancer un dé en fonction de ce qui noté…)

ah oui pareil alors. C’est vrai que c’est leger. moi j’ai surtout peur de la rejouabilité en fait. tu dois vite avoir fait le tour quand meme.

1 « J'aime »

Perso, je suis fan de la DA !
Je veux bien me mettre sur liste d’attente pour le PG si une ou plusieurs places se libèrent (et en fonction des frais de port, j’espère qu’on aura au moins une estimation d’ici la fin de la campagne).

EDIT : dans les commentaires, le créateur parle de frais de port de 15 à 19$ par USPS pour l’Europe pour l’instant.

Pour édulcorer un peu ton propos, toutes les cartes ne comportent pas de lancers de dés, mais sont des évènements. D’autres part, les lancers servent aussi a savoir combien de cartes doivent être piochées / utilisées / remise dans le deck, etc.

Mais sinon oui, le jeu de cartes est à l’image du jeu vidéo, minimaliste :slight_smile:

2 « J'aime »

La com’ semble faible, le premier palier est débloqué mais pas visible, on attend réponse pour les fdp… :thinking:

Après lecture des règles, c’est exactement léger et aléatoire comme attendu, je vais pledger :slight_smile:

@Nsan j’imagine qu’il ne t’a jamais répondu pour le PG ? S’il veut atteindre les 20 000 $, il va avoir besoin de Cwowd !

1 « J'aime »

Effectivement, il ne m’a jamais répondu …
Je le relance une dernière fois. Si pas de réponse d’ici la fin de semaine, je le ferai dans les commentaires de la campagne.

3 « J'aime »

De toi va dépendre nos pledges.:smiling_face_with_sunglasses::sweat_smile:

Pour le coup les 20 000 sont atteints :wink:

1 « J'aime »

Avec 7 jours restants, y’a même moyen que le palier des $25k soit atteint aussi :slight_smile:

croisons les doigts pour une reponse :slight_smile:

1 « J'aime »

@Nsan c’est bon, Horatiu t’a répondu dans les commentaires, c’est bon pour lui pour un pledge 10 boîtes pour des particuliers.
Merci encore de gérer le bordel, dis-nous comment on peut vite t’avancer les $$$ :wink:

EDIT : modulo les frais annexes qu’il te propose bien sûr !

3 « J'aime »

Oui, je vais attendre son message pour les fdp, mais déja, est ce que les 10 du PG sont toujours motivés pour backer ou pas ?

3 « J'aime »

Moi oui

Ca nous fait le tout a combien ?

Le pledge pour 10 boites est à $120, soit $12 par personne, $14.4 avec la TVA.
Pour le reste … je n’ai aucune idée du prix des fdp, ni la douane, ni les frais …

1 « J'aime »

Toujours ok pour moi si le pledge groupé tient

Toujours la !

Je cède ma place finalement et te remercie pour ce PG @Nsan. :wink:

Ok ça marche :slight_smile:

@MrOse317 est intéressé pour prendre une place normalement.

2 « J'aime »

toujours intéressé !