Traumatarium Deckulus - par Horatiu Radoiu - livraison en sept. 2025

A voir quand même cette partie là, que ça nous quadruple pas le prix du jeu

2 « J'aime »

On va se faire une tite game du jeu vidéo pour la peine :grin:

6 « J'aime »

Merci pour me PG, I’m in =)

C’est quoi c’te gameboy like ?!?

C’est une Miyoo Mini Plus. Ma console rétro de poche pour des petites parties en escale :slight_smile:
J’achète encore pas mal de roms modernes (comme Traumatarium) pour de vieilles consoles.

1 « J'aime »

Toujours bon pour moi aussi

Je passe mon tour aussi, merci pour l’orga !

1 « J'aime »

Tu trouves ça sur le net ?

Perso, en y allant seul, avec un EB, j’en ai pour $20 + $20 shipping + tva = $48
Ceci, sans compter les potentiels frais douaniers + taxe.

Avec ce PG, $120 pledge. Voyons large avec $50 de shipping. Ce qui nous fait grosso modo $20 chacun, tva inclus. Donc même avec les frais et un envoi en enveloppe bulles, on est large par rapport à ceux qui partent en solo :wink:

Maintenant, ça peut tout de même monter à 25/28€ (à la louche) par personne pour un paquet de cartes.

Il reste une place à prendre, Stefpam laisse sa place !

2 « J'aime »

Ca a l’air top ça !
Tu émules quoi comme « consoles » avec ça ?
—> on passe en MP ptet ^^

1 « J'aime »

Oui, même sur Amazon.
Mais pour ce qui est de ce genre de consoles, fais bien tes recherches avant, car il en existe une multitude et y’a pas mal de charlatans qui vendent de la camelote !

Toutes, jusqu’à la PS1. certains jeux de DS aussi.

3 « J'aime »

Je prendrais bien la place vacante, mais je crois que @tontonitch avait demandé avant moi…

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai zappé son message :grimacing:

Tu es ajouté @tontonitch si tu le souhaites.

Je vais voir avec lui quand j’aurai le prix du shipping, mais si je peux ajouter un 11e deck au prix bundle, je te le ferai savoir :wink:

1 « J'aime »

Merci !

1 « J'aime »

Ok, je confirme, toujours intéressé :wink: merci! :+1:

1 « J'aime »

Hello, potentiellement intéressé si qqn se désiste (après @Gunto évidemment)

J’ai la meme a la maison, mais le gosse me l’a voler pour avoir une boite a histoire !

D’ailleurs pour ceux interessé les sources sont ici : GitHub - DantSu/Telmi-story-teller: Telmi - An open source story teller and MP3 player for Miyoo Mini and Miyoo Mini Plus

C’est juste 100x mieux qu’une Lumi, gratuit et open-source !
Et y’a des milliers de comptes pour enfant en français et gratuit.

Je fais pas souvent de la pub, mais ca a tellement aider nos enfants dans les longs trajets en voiture ou pour les calmer le soir que je me doit de partager l’info ^^

1 « J'aime »

Je t’ajoute à la liste d’attente. D’ailleurs, plus longue sera cette liste, meilleures seront les conditions de paiements :wink:

@arkhane , c’est pas toi qui avait donné des tips pour pas payer trop cher d’envoi depuis les US vers la France ? Ce qu’il doit déclarer, le transporteur, etc. :thinking:

Tu parles de ça ?

Ça dépend du poids surtout
On parle de genre 1 a 2 kg c’est ça ?
Il peut négocier un envoi direct séparé depuis l’usine en chine ? Ca coûterait nettement moins cher que depuis les US

Il produit aux US, chez Print Ninja :wink:

Ah bah pas le choix alors…

Faudrait juste comparer USPS (la piste US) et un transporteur, sachant que ce dernier va généralement savoir gerer la TVA en amont