J’ai déjà reçu des jeux par US Postal puis La Poste, une fois arrivés en France. Généralement, je payais quelques cacahuètes pour la TVA et ça passait crème.
Perso j’ai déjà payé genre 16€ pour un jeu a 35$ donc je pense que c’est un peu la loterie
Et ici on parle de genre 250 euros c’est ça ?
Pour le moment on est sur un pledge à $120 + envois
On peut tenter, faut juste etre tous conscients qu’il y aura potentiellement un supplément a l’arrivée
On verra bien ce qu’il me répond. Je vais lui envoyer un message complémentaire pour éclaircir la chose ![]()
en tout cas merci de vos efforts pour essayer de reduire les couts ![]()
Je confirme également ma présence. Et merci pour tout c’est chouette ce petit projet ![]()
Je m’ajoute également à suivre pour la liste d’attente. ![]()
Ajouté !
Allez, on est à une journée de la fin de la campagne, perso j’ai toujours mon pledge engagé.
Ça me paraît chaud d’engager les 120 $ sans visibilité sur le prix final et sans le coût de boites au-delà de 10 ? Tu en es où de ta motivation @Nsan ? ![]()
C’est sa non communication qui me gave plus qu’autre chose. Le mec dit qu’il va répondre dans la journée au PMs et visiblement il n’a rien fait. Du coup, j’ai renvoyé un comm public pour lui dire de checker ses PMs … Ca me motive pas à backer son jeu de cartes vraiment …
Si je n’ai pas de news d’ici demain matin 7h, j’annule le PG et je pense même annuler mon pledge.
EDIT : 2 minutes après mon message il m’a envoyé un PM ![]()
Alors, 2 choses. D’une je peux ajouter un deck pour le prix à l’unité du PG, soit $12. Donc même si on est 12, ca reviendra au même prix pour tout le monde ![]()
De deux, il passe par backerkit pour le pledge manager, donc on paiera la TVA à ce moment là. Pour ce qui est du prix, il me dit que la plateforme calcule automatiquement le meilleur ratio pour l’envoi …
Du coup je n’ai aucune idée si on paiera des frais douaniers et si oui, à quel montant … ![]()
Perso, si le prix du deck supplémentaire reste à 12$ (+ tous les frais) c’est OK pour moi, je suis toujours partant pour le PG.
Merci @Nsan de t’occuper de tout ça ! ![]()
Etonnant, je savais pas que backerkit proposait de un module de détermination automatique du meilleur transporteur
Pour moi c’était au porteur de négocier les prix avec le logisticien et de configurer son PM en fonction
Ptet que pour les petits porteurs US ils ont un truc vite fait qui compare USPS et X autres transporteurs…
Bref, tu gardes ton pledge et on s’ajoutera tous dessus au PM c’est ça ?
perso @Nsan Je te suis, et cela peu importe ta décision sur le suivi ou non du PG.
Moi aussi, je reste sur bateau, sous réserve que tout soit calé (demande de fonds de @Nsan et paiement de tout le monde) avant la fin de la campagne et que je ne me retrouve pas sans pledge du tout ![]()
Je vois pas pourquoi il y aurait cette limite dure de la fin de campagne
On pourra très bien s’ajouter au PM sur le pledge de @Nsan
Si vraiment tu as peur que @Nsan disparaisse dans la nature ou lache l’affaire pour quelque raison, pledge 1$ en backup pour être sur (et encore, y’aura forcément un late pledge comme d’hab)
Pour être franc, pas sûre d’avoir une réponse supplémentaire à mes questions suite à son dernier MP.
Si les 10 du PG sont toujours motivés, on commence par là. Vous me faites un Paypal / Revolut de $12 et je pledge le bundle. On verra au PM pour les fdp et éventuellement les frais douaniers à la réception du paquet.
Pour les 3 en liste d’attente, on va d’abord attendre que je puisse physiquement ajouter 3 copies au prix bundle avant de vous demander quoi que ce soit ![]()
Je pars du principe que même sans la chatte à DD, le fait de diviser les frais par 10 voir 13, ça n’ira pas chercher des sommes astronomiques non plus.
Ahaha mais j’ai toute confiance, c’est au contraire qu’il ne faut pas qu’il s’engage sans être sûr qu’il rentre à 100% dans ses frais et que le PG aille au bout !
Salut,
J’ai reçu mes 2 decks (jeu + Art edition), bon ben 15 € de frais en sus à la Poste, alors que la TVA était déjà payée, outch.
Le PG de @Nsan était donc le bon plan du moment (et j’aurai mon 2ème deck pour un pote grâce à lui, encore merci !).
Sur les cartes : c’est magnifique, la version jouable et ses polices what the fuck est en fait plus belle que la version full art, je trouve.
Sans trop surprise, la boîte du deck est en carton très léger, et les cartes sont d’assez piètre qualité (elles ont certainement vocation à être maltraitées pour parfaire leur aspect déjà volontairement défoncées !).
Concernant la DA, je suis donc absolument fan, juste le délire boobs / tout chaîne tout cuir, il faut l’avoir en tête avoir d’offrir le jeu à son petit neveu ou sa petite nièce ![]()
Test ce soir avec une bougie et une bande-son death metal !
Ah ouai, t’as pris en solo et sur mon PG en plus ? ![]()
Les 15€ ne sont certainement pas la TVA mais les frais d’import/douanes depuis les US. Peut être ? ![]()
Je ne m’attendais pas à des cartes blackcore avec un grammage élevé, mais plus un jeu de 52 cartes standard, donc je ne suis pas déçu.
Notre paquet devrait arriver prochainement alors. Je pars en fin de semaine en vacances, donc j’aimerais bien réceptionner ça avant !
Pour ce qui est du jeu, j’attends ton retour ![]()