Trekking Through History - par Underdog Games - livraison oct. 2022

Tu étais bien dans le PG ? Si oui, c’est l’idée. C’est 14€ de Belgique à chez moi, à diviser par notre nombre et ensuite MR individuel si besoin.

1 « J'aime »

Ben en fait je ne crois pas… ca remonte a trop loin…

Je viens d’aller voir, t’es pas sur le Google Sheet donc t’as dû le prendre seul avec envoi. Du coup, c’est à toi de voir seul avec CF pour qu’ils te l’envoient. Ils devraient te contacter.

oui oui c’est ce que je te dis
il m’avait retiré

Je répondais à @poseidon2, pas à toi @Oufledingue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hop la première partie aujourd’hui avec ma fille de 8 ans et c’est, je pense, le jeu familial parfait.

Finition magnifique que se soit carte, illustration ou insert et gamztrayz beau comme sur le précédent.

Règles très simple mais pas débile. Explicable en 5 minutes. Instructifs pour les enfant avec les placements d’événements sur.ine échelles de.temps.

Durée de partie a 2…30 minutes. Sur 45-60 a 4.

Et il y a moyen d’optimiser en tant qu’adulte. Plus que sur trekking througt the World. Mais même game de.jeu et… Game play vraiment vraiment différent !

Content d’avoir les deux

Ils ont annoncé être en recherche de partenariats pour localiser le jeu pour ceux qui l’aurait raté.

10 « J'aime »

Deuxième partie à 3 avec le grand de 12 ans: 40 minutes et tout le monde à apprecier.

Attention quand meme, « vrai joueur » s’abstenir ar la seul option qui pousse à reflechir, c’est est ce que je prend la carte la plus proche dans la chrono ou est ce que j’avance sur ma piste de score.

C’est pas violent violent…

suis pas sur que nos amis d’underdog visent plus loin que ca
leur cible c’est le retail et j’ai presque envie de dire que leur jeu sortiront surement en grande surface à terme vu la qualité et la complexité

Moi ca me vas bien.
IL en faut… je finissais par faire peur aux gens avec mes jeux légèrement « complexes » :stuck_out_tongue:

Salut ,
Tu as des news ?

L’envoi est en route
Elle va le récupérer à son retour de vacances la semaine prochaine

2 « J'aime »

Reception aujourd’hui

Une partie Solo pour réviser les regles et l’automa.
C’est en effet limpide au niveau des regles et du déroulé.
Très bon moment je n’ai pas regardé le temps, j’ai joué en easy, et gagné de 30 points j’augmenterai sur les prochaines.

Normalement test avec madame et les enfants ce soir.

Petit mot sur le matos : Au top ! le rangement, les jetons les cartes … on dirait du Deluxe !

4 « J'aime »

On sort de cette partie qui a ravi tout le monde dont mes filles de 15 et 12 ans.
Notamment la grande qui a lu toutes les cartes et bien aimé les textes explicatifs.
on s’en sort en 1h20 avec l’explication des règles et quelques tours un peu plus longs en fin de voyage pour optimiser sa fiche ou prolonger son voyage.

une égalité en tète pour les deux qui ont réussi un voyage de 10 cartes et moi dans leur sillage (3pts) avec une stratégie de petits voyages mais plus de points sur mes fiches.

une belle réussite, je pense qu’il ressortira rapidement.

4 « J'aime »

Une VF n’a pas ete annoncée?

Il me semble qu’il n’y a jamais eu de localisation de trekking the world et que rien n’a été annoncé sur History.

ils ont annoncé sur leur groupe fb de playtester, chercher un localisateur FR

1 « J'aime »

IL me semblait que dans le com ils avaient dit avoir « trouvé » pour la VF…

deux nouvelles parties avec mes filles.

Une à 3 et une à deux avec les time Wrap.

LE jeux cache de bonnes réflexions en croisant son avancée de temps et les cartes que l’on va prendre. c’est vraiment en gros coup de cœur pour moi et je pense m’attaquer au solo aussi du coup.
De gros atouts : pas trop long, un super matos, des cartes à la boite tout est top, des mécaniques sympa.

Tient il mérite même un petit brossage à sec sur les montres pour faire ressortir les chiffres … et aller sur le sujet full paint ? ^^

5 « J'aime »

Alors là , chapeau !! Je trouve que ça va très vite et les cristaux sont assez rares , mon max c’est 6 je crois !
En tout cas , c’est un très bon petit jeu , setup rapide , règles rapides , super matos !!

1 « J'aime »

Bah, je ne trouve pas que cela soit si difficile que cela. Dernière partie avec mon fils : une combo de 10 cartes pour lui, 7 pour moi et 2 de 4.

Mais je trouve que cela te contraint fortement sur les points que tu peux marquer pendant le jeux avec ta fiche de parcours. Car il est difficile d’optimiser cette fiche et la longueur d’un trek. Ce n’est pas toujours le bon choix de privilégier la longueur du trek d’ailleurs.