Trekking Through History - par Underdog Games - livraison oct. 2022

Pour l’instant, pas de News de CF mais je vous tiens au courant. J’ai fait le stock de cartons et de bulles déjà. :joy:

4 « J'aime »

Colis Amazon reçu ce jour…mais jeu pas encore déballé.
Livré avec 1 seul mois de retard cela a le mérite d’être souligné.

4 « J'aime »

On voudra des photos :slight_smile:

Je sais plus, vous avez les règles VF en PDF (j’avoue ne pas avoir cherché, désolé) ?

Disponibles ici :

https://drive.google.com/drive/folders/1ij4j4FWXCin9HUtDIpNDnEMU1OO7Cg7b

3 « J'aime »

En préco chez Philibert, dispo prévue en décembre

2 « J'aime »

A priori VF possible en 2023 d’après une réponse sur BGG. Je vais patienter un peu mais il a l’air très sympa ds son genre

1 « J'aime »

Etonnant camais tant mieux.

Sinon ca semble avoir été livré chez Crowndfinder.
Certains savent comment ca fonctionne apres ?

Je devrais avoir des news de Bjorn bientôt pour payer l’envoi. Je vous tiens au courant.

2 « J'aime »

faut que je lui demande de me remettre dans le pg
il m’en avait sorti …

1 « J'aime »

Tu devrais pouvoir le faire toi-même, non ? Il suffit de me choisir au lieu de choisir un envoi dans « edit pick-up/send ».

1 « J'aime »

Petit résumé :
L’idée c’est que tu recoives les pledges ?
Un interet si on est en province ?

non car ils l’ont changé à la main … et je pense qu’avec la livraison ils ont bloqué les modifs

1 « J'aime »

Tu étais bien dans le PG ? Si oui, c’est l’idée. C’est 14€ de Belgique à chez moi, à diviser par notre nombre et ensuite MR individuel si besoin.

1 « J'aime »

Ben en fait je ne crois pas… ca remonte a trop loin…

Je viens d’aller voir, t’es pas sur le Google Sheet donc t’as dû le prendre seul avec envoi. Du coup, c’est à toi de voir seul avec CF pour qu’ils te l’envoient. Ils devraient te contacter.

oui oui c’est ce que je te dis
il m’avait retiré

Je répondais à @poseidon2, pas à toi @Oufledingue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hop la première partie aujourd’hui avec ma fille de 8 ans et c’est, je pense, le jeu familial parfait.

Finition magnifique que se soit carte, illustration ou insert et gamztrayz beau comme sur le précédent.

Règles très simple mais pas débile. Explicable en 5 minutes. Instructifs pour les enfant avec les placements d’événements sur.ine échelles de.temps.

Durée de partie a 2…30 minutes. Sur 45-60 a 4.

Et il y a moyen d’optimiser en tant qu’adulte. Plus que sur trekking througt the World. Mais même game de.jeu et… Game play vraiment vraiment différent !

Content d’avoir les deux

Ils ont annoncé être en recherche de partenariats pour localiser le jeu pour ceux qui l’aurait raté.

10 « J'aime »

Deuxième partie à 3 avec le grand de 12 ans: 40 minutes et tout le monde à apprecier.

Attention quand meme, « vrai joueur » s’abstenir ar la seul option qui pousse à reflechir, c’est est ce que je prend la carte la plus proche dans la chrono ou est ce que j’avance sur ma piste de score.

C’est pas violent violent…