Trekking Through History - par Underdog Games - livraison oct. 2022

Mouais… Rendez-vous au prochain épisode où, finalement, il annonce retourner sur KS à la demande suppliantes des backers de tous les pays où ses jeux ne sont pas distribués (et sans bonus ou tarif spécial, évidemment).

tu as surement raison
mon propos était de dire : je ne suis pas plus outré que ca par le fait que les retail obtiennent l’extension qui devait être kse.
pour avoir accès à leur groupe privé, ils ont l’air sympa et bienveillants. je crois comprendre leur démarche et juste ils font ce qu’ils veulent
mon jugement est que j’irai sur leur prochain jeu quelle que soit leur politique éditoriale (ks ou pas), si TTH est aussi bon que le laisse paraître les critiques

je ne cours pas après les KSE, je cours apres les belles éditions et les plus complètes
qu’elle soit en retail ou ks

Ce qui, pour moi, est incompatible avec le fait d’avoir « oublié » d’en parler aux souscripteurs. La décision a été prise il y a plusieurs mois, la fabrication, la livraison… et c’est finalement quand les reviewers publient les premières vidéos incluant l’extension KSE que le gars se réveille « au fait… ». Ce n’est pas vraiment ma définition de la bienveillance; au mieux du business bien gris.

ok ok on va se faire s’affronter ton realisme et mon coté bisounours du participatif :stuck_out_tongue:
encore une fois tu as raison
et si moi ca me fait rien, je ne parle qu’en mon nom

Tu noteras l’utilisation du « pour moi » : chacun en pensera bien ce qu’il veut. Mais ça me hérisse quand même le poil de voir ce genre de comportement « oublié » parce qu’ils ont l’air sympa et bienveillants. J’ai beaucoup de mal à ne pas juger purement sur les faits et à excuser chez l’un ce qui serait intolérable chez l’autre. Surtout fait de cette façon; beaucoup d’éditeurs ont agi ainsi dans la lumière, en discutant avec leurs backers. Peu en le dissimulant pour en informer les backers à quelques jours de la réception…

aucune critique sur le fond et la forme encore une fois, les echanges par forum sont parfois trompeur
quand je dis que tu as raison, je le pense.

mais j’ai presque envie de dire que ca me fait moins chier sur un éditeur de cette taille que sur un AR ou CMON
maintenant, on verra le backfire qu’ils vont prendre (ou pas)

Tu crois vraiment ? Sur trekking the World on devait être a peine 50 en France a avoir pris une boîte… Est ce que ça ne leur fait pas beaucoup de bordel pour rien de sortir de leur marché US où il font 95% de leurs ventes ?

  1. Et je parie que tu n’en as pas pris qu’une :wink:

Et oui, je suis persuadé que, dans la réalité, vendre seulement aux USA (allez + Canada) ne change pas grand chose pour pas mal de ces éditeurs. J’étais juste ironique en imaginant quelle sera l’excuse donnée pour revenir sur KS dans 9 mois s’ils décident de revenir malgré leur annonce de s’en passer. Ils tiendront peut-être parole. Je n’ai même aucune raison de supposer qu’ils ne le feront pas… sauf cette dissimulation de la vérité jusqu’à la toute dernière minute qui, de mon point de vue, ne traduit pas un bon état d’esprit.

Bref : juste un exercice de mauvaise foi de ma part. J’aurai probablement tort; mais je suis finalement bien content qu’ils ne passent plus par KS parce que j’aurais eu du mal à être bienveillant malgré tout le bien que je pense de leurs créations.

Je comprends.

Moi j’ai hâte de l’avoir celui là. En soirée jeux en asso avec des ‹ newbie › son prédécesseur a fait l’unanimité !

vu le prix de l’expédition depuis les US, on en reparlera

@thierry et pas mal via crowdfinder

je l’ai pris sur CF perso

du coup on va peut-être se voir, histoire de mutualiser l’envoi sur Paris :stuck_out_tongue:

Oui :wink:
Mais je l’ai pris sur un simili PG ou on a tous payé mais ça sera livré à un seul endroit dans paris

ben pareil, je crois :smiley:

Ah oui , j’avais zappé ça ! Et je suis pas sur Paris :frowning:

Nouvelle actu : les palettes contenant les jeux sont toujours bloquées dans un centre de traitement en Allemagne.
La livraison est donc encore retardée, Underdog essaie de trouver une solution mais en attendant plus de date de livraison ferme…

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont pris « Trekking the National Parks » en add-ons, pouvez-vous me dire s’il existe une traduction de la règle de jeu en français ? Si oui, la mise à disposition d’un lien vers cette traduction serait très sympa.
Par avance merci.

Tracking reçu… livraison prévue pour ce jeudi.

3 « J'aime »

Vivement « Trekking reçu » à présent !

1 « J'aime »

Ceux qui sont passés par crowdfinder… Comment ça se passe ?

1 « J'aime »