Tric Trac?

image

3 « J'aime »

De toute façon ça se saurait si les gens n’aimaient pas sucer, y aurait beaucoup moins de « célébrités » :stuck_out_tongue: .

6 « J'aime »

Autant j’ai un avis mitigé sur Phal (comme je l’ai dit je reconnais pleinement ses qualités, son travail, son esprit… mais aussi sa mauvise foi) autant ses admirateurs ouhaaa.

Finalement Phal remonte dans mon estime parce que si c’etait un vrai salaud, il serait déjà gourou d’ine secte avec de pareils aficionados.

1 « J'aime »

Désolé.
Je m’excuse d’avoir posté le lien vers cette vidéo un peu originale qui, à moi, m’a rappelé de bon souvenirs.

Désolé que ça ait fait ressurgir toute la haine, apparemment toujours présente, de certains utilisateurs TricTrac. Cette vidéo était juste un clin d’oeil pour moi, je ne voulais pas que ça redevienne un tribunal.

Les gens sont bien mauvais et rancuniers… :frowning:
Une vidéo clin d’oeil à l’époque TricTrac, et on part sur du violeur, de la dénonciation en 1945…

C’est vraiment moche tout ça…

25 « J'aime »

Ah mais je te rassure je l’ai appréciée pour ma part a sa juste valeur

Oui tu as raison, c’est mon coté provocateur, chambreur qui remonte a la surface quand je vois les réponses a son post

J’ai partagé le même feeling que toi sur la vidéo. Je dirais même plus , le mec il a pas touché un jeu depuis des plombes, n’est plus dans le milieu et bam il fout une fessée aux figurants habituels du programme en terme d’intérêt et d’entertainment pur .

Mais j’ai pas le même émoi que les autres utilisateurs. Je m’en bats un peu les steaks en fait et tant pis pour les végétariens

3 « J'aime »

Et les végétaliens ?!?

Ils ne devraient pas exister !

21 « J'aime »

Meme moi j’ai vomi là…

2 « J'aime »

Reste sur ton cailloux à manger des fruits alors :grin:

5 « J'aime »

Je suis à la limite de l’orgasme, dommage que je déborde déjà de mousse au chocolat…

7 « J'aime »

Tiens un extrait de la prose de l’intéressé. On se demande qui est rancunier…

Si je peux me permettre, historiquement, ce forum a été « monté » et « squatté » par une poignée de types que j’ai secoué à dessein pour qu’ils se barrent de Tric Trac car ils étaient nocifs. Ils peuvent se raconter ce qu’ils veulent, ils étaient nocifs. Il m’a été remonté des pressions faites en privé sur des éditeurs à base de menace sur leur KS si ceci ou cela n’était pas fait. Perso, ça ne passe pas. Ils ont mis un peu de temps à comprendre que je ne changerais pas ma ligne et que s’ils voulaient vomir sur des KS et faire chier des éditeurs au delà des limites supportables par un être humain doué d’empathie, ils devaient monter leur propre forum et vivre au milieu de leur caca que je n’avais pas envie de gérer. Donc oui, au départ ce forum se focalisait beaucoup sur moi et Tric Trac. Pour s’offrir une certaine légitimité surement, entre autre… Perso, j’étais bien content que ces gens se barrent et montent leur forum.

Ils ont ensuite drainé du monde, ce qui a noyé ce fait historique. Parmi les anciens, certains racontent une toute autre histoire à base de « Phal était un sale type qui parlait mal aux gens ». Non, je ne parlais pas mal aux gens, je secouais simplement ceux qui me faisaient chier et faisaient chier la communauté. Point barre.

Ce qui est amusant, c’est que ce forum a atteint une masse critique qui fait que les responsables sont obligés de se comporter comme je le faisais à l’époque car il est impossible de faire autrement quand on gère un forum. C’est très jouissif de les voir s’enfermer dans un déni quand Guillaume Chifoumi leur fait remarquer. Le problème n’était pas moi et ma personnalité, mais bel et bien le support que sont les forums, sa population et la masse critique des utilisateurs.

mais au passage sache que je souhaite pas ça non plus, mais là on a un peu du fan aveugle quand même, des gens avouant eux-mêmes ne rien connaitre du passif.

7 « J'aime »

Je ne discute plus de ça, ça ne m’intéresse pas.
Je laisse les gens à leur rancune et à leur aigreur. Phal comme les autres.

6 « J'aime »

C’est la nature humaine… :frowning:

1 « J'aime »

Hahahaha !

Vraiment, c’est rare de voir des types comme ça autant amoureux d’eux mêmes.

6 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Franchement j’ai jamais vraiment trainé sur Tric Trac (à part un tout petit peu au début de mon retour dans le jeu de société, mais ça ne me plaisait pas trop pour pas mal de raisons donc je ne suis pas resté), je n’étais pas là au moment de la scission qui a abouti à la création de Cwowd (et pour être honnête je n’ai toujours pas vraiment compris quel était le sujet de la discorde), je ne connais pas du tout les coulisses de tout ça… Et pourtant à chaque message de Guillaume ou Phal je trouve ça vraiment méprisant, condescendant et hautain… Des fois j’aimerais vraiment savoir ce qui a bien pu se passer pour qu’ils soient comme ça.

7 « J'aime »

Un début de réponse dans la citation de Phal que je fais un peu au-dessus.

1 « J'aime »

Ça date de quand, cette citation de Phal ?