Trick Shot (2nd Edition) - par Wolff Designa

1 « J'aime »

News de mars !

Avec un vote pour ou contre l’ajout d’une icône de relance de dé sur les tokens stamina…

2 « J'aime »

Fin avril…petites news que j’avais oublié de transmettre :

1 « J'aime »

Ah bin bravo, c’est maintenant que tu préviens :grin:

1 « J'aime »

C’est le printemps, la période des fériés, des rallonges MG… :sweat_smile:

1 « J'aime »

@forsby21 ! News de mai :

Résumé

Trick Shot (Second edition) by Wolffdesigna - May Update. (Next Update 30/06) - Gamefound

…Rien de nouveau !

1 « J'aime »

Pledge manager ouvert jusqu’à septembre !

https://gamefound.com/projects/wolffdesigna/trickshot2/updates/19

60 boules de taxes et de port…CHU-PER! C’est que le prix du jeu…ça va quoi! :exploding_head:

Je ne peux rien rajouter à mon pledge, c’est normal? Le PM vient s’ouvrir pourtant

Le pm n’est censé servir qu’au paiement des taxes et fdp. C’est ce qu’ils avaient annoncé pendant la campagne. J’ai même pas essayé de rajouter quoi que ce soit à mon pledge. Je vérifierai

2 « J'aime »

Maintenant que tu le dis, ça me revient. Merci

En général sur gamefound il faut aller dans le 1er onglet pour ajouter qq chose

Sur le second tu as juste ce que tu as pris

Update de septembre :

Arrivée au port prévue pour le 25 septembre !

2 « J'aime »

Cool ça :slight_smile:

heureusement pour moi, c’est moins gros qu’une boite :sweat_smile:

çà va etre un peu trop long pour toi si je récupère les cartes de Trick Shot + la boite de Genpei?

Non ça ne me dérange absolument pas. Je comprends que tu veuille rationaliser tes déplacements dans le 13e ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pooooooooooooh (début du troisième tiers) :

EU (Gamesquest) - The ship is due to arrive in the EU on December 16th. It will then go through customs and will be moved to the hub in Germany.

Au fait, la saison a commencé ! :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs le hockey a vécu un drame le weekend dernier en Angleterre…
Un joueur de 29ans, ancien joueur des Penguins de Pittsburgh, est décédé suite à une lame de patin d’un joueur adverse ayant atteint son cou …

Ça commence à parler de protège cou un peu partout dans les ligues.

1 « J'aime »

Les protèges cou ne vont pas empêcher les joueurs de vouloir faire des coups bas…les hockeyeurs ont un centre de gravité très bas, avec une résistance aux chocs (il suffit de voir certaines mise en échec plus que discutable), alors comment se fait-il qu’un joueur se retrouve à l’horizontal avec les pieds dépassant sa tête ? :thinking:…Je sais bien que la finalité n’était pas voulu mais le geste lui il l’était !

Rien qu’à voir comment tout est prétexte pour dégainer les poings sur l’adversaire pour ce rendre compte que tout est bon pour gagner sur le physique et le mental, et non pas forcement aux scores :face_exhaling:

Même si je suis pas en NHL, je pratique le hockey depuis plus de 10 ans, des chutes, des collisions, des vols planés…j’en ai vue, mais jamais de la sorte :cry:

Merde vous me l’apprenez. Et je me demandais justement pourquoi ça parlait de protège-cou sur le site de la nhl.