Tu joues ou ? Moi j’ai joué à Wasquehal pendant plus de 10 ans dans ma jeunesse. J’ai hésité à m’y remettre plusieurs fois, mais j’ai hélas plus trop de temps pour un loisir supplémentaire
Mon statut gamefound a changé : preparing for shipping.
Bonnes fêtes à tutti.
Pareil pour moi. Hâte de le recevoir
Yes!
Ca va claquer du palet bientôt
De la rondelle.
Du puck
Yes une rondelle, j’y connais pas grand chose au hockey
Purée rien à voir, mais vous avez vu l’accident il y a quelques semaines de ça?
Le mec s’est fait tranché la carotide par un patin…la vache!
Le fautif fait quand même un geste bizarre…volontaire ou pas?
Accident rarissime…
En tout cas, ça n’arrivera pas avec Trick Shot
Malheureusement, il a fallu cet accident pour rendre obligatoire le tour de cou…ça a étais pareil avec le filet (plusieurs personnes du public sont décédés à cause d’un choc avec le palet).
La prochaine évolution sera l’obligation de la visière intégrale, mais là encore, il va falloir un accident majeur pour y venir.
Un palet, c’est beau…
Et il y a quinze jours, un petit de onze ans est décédé également en recevant le palet au niveau de la gorge…
Ça s’est passé ou ? En France ?
Au Canada
C’était lors d’un entraînement
Chaud…11 ans…
En parlant avec un collègue qui à fait du hockey, il m’a dit que le palet pèse 2kg environ…je ne pensais pas que c’était aussi lourd…
On a pas du pratiquer le même hockey, les palets que je connais font au max 200gr ^^
A 2kg, c’est plus du caoutchouc, mais du métal
Ha ok lol, il me semblais aussi… Comme quoi avec un peu de rhum on raconte que des conneries
Bon bah la prochaine update ne vas pas être sympa à lire
Rien n’a bougé d’un centimètre en un mois, les boules…
Les jeux sont encore au port…
On va pas y jouer cet hiver…
Tu rajoute à ça le ton employé quand le gars de réponds, et tu rends vite compte qu’il y a un soucis mais qu’il ne veut pas en parler
mouaip…ça sent la tuile à plein nez…
Je vois d’ici l’actu de la semaine prochaine : blablablabla…on à pris la douane et ci et ça…et pan 2 mois dans le fion.
Le financement participatif ça fait déjà quelques années que ça me gonfle, mais bon pas le choix, il y a des jeux qu’on ne retrouve pas en boutique la plupart du temps…
J’aimerai presque qu’ils fassent les morts pendant des mois et qu’on nous annonce une vraie bonne nouvelle.
Plutôt que de sans cesse nous dire : « c’est dans 4 mois, c’est dans 2 mois, et puis au final on a 1 an de retard… », j’en peux plus!
Ca me rappelle le covid avec les confinements et couvres-feu…dans 15 jours, puis dans 15 jours, puis dans 15 jours, guiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii blibliblibli
Ca va commencé à bouger, Gamequest à répondu en commentaire le message suivant :
Unfortunately, ourselves or the publisher have no control over the time frame of good clearing. However we are pleased to say that Trick Shot has now cleared customs and we are expecting the stock to arrive at our EU hub next week where it will begin to be processed for fulfilment.
We should have further information on a time frame for fulfilment once its arrived
- Team GamesQuest
Mail reçu aujourd’hui pour confirmation d’adresse !