Trickerion: Anniversary Edition - par Mindclash Games - KS le 22 Avril

Annonce de la nouvelle campagne Trickerion, lancement le 22 avril prochain :slight_smile:

Au programme, donc, une nouvelle extension bien gameplay :star_struck: et une édition « 10ème anniversaire » pas dégueu pour celles et ceux sans collectore box.

Tout le détail sur les liens bgg associés, et le lien ks de campagne:

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/trickerion-10-year-anniversary-edition?ref=cwowd

Autres liens : fiche BGG - fiche de l’extension

14 « J'aime »

VO uniquement j’imagine !

Je viens d’acheter la big box en profitant des remises sur le shop de MCG….
Bon c’est pas grave, dz toutes façons je préfère la boîte rouge, et apparemment il y aura des upgrades pour les anciens…. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oups!
Dans mon enthousiasme, je ne m’en suis même pas soucié :sweat_smile:

Aucune idée, pour le moment. Mais on voit qu’il y aura quelques cartes avec du texte.

Edit: pour les feignasses du clic, le descriptif de l’extension sur bgg::

Un mystérieux vagabond est arrivé à Magoria, et avec lui, les règles de l’illusion changent. Le pouvoir de l’Arcaniste offre de nouvelles façons de se produire, grâce aux artisans surnaturels qui aident les magiciens et aux enchantements qui transforment les tours en quelque chose de bien plus qu’un simple tour de passe-passe. Les Éclats Arcaniques offrent une source de pouvoir inexploitée, tandis que l’influence changeante de l’Arcaniste apporte des défis dynamiques à chaque tour. Ceux qui osent embrasser l’inconnu s’élèveront au-dessus des autres.

Trickerion: Arcane Arts étend Trickerion: Legends of Illusion avec de nouveaux types d’ouvriers, de nouvelles façons de préparer des tours et une modification de l’économie d’action du jeu grâce aux éclats d’arcane. L’ Arcaniste , un maître errant des arts oubliés, se déplace entre le centre-ville, The Market Row et la Dark Alley, et partout où il s’arrête, les joueurs ont accès à un ensemble d’ actions arcaniques .

Grâce à l’Arcaniste, les magiciens peuvent désormais recruter quatre nouveaux Ouvriers surnaturels : le Spectre, le Golem, le Farceur et le Changeforme , chacun doté de capacités uniques. Ces ouvriers suivent des règles d’affectation spécifiques, ce qui les rend efficaces, mais nécessite une planification minutieuse.

L’extension introduit également les Enchantements , une nouvelle mécanique permettant aux joueurs de modifier leurs tours de manière permanente. En dépensant des Enchantements plutôt que de posséder certains composants, les joueurs peuvent améliorer leurs performances grâce à des effets magiques durables. Chaque Enchantement confère un bonus à chaque tour exécuté.

De plus, les joueurs peuvent désormais acquérir des Éclats Arcaniques , une ressource avancée qui fonctionne de manière similaire aux Éclats de Trickerion mais offre une efficacité d’action accrue, même au Théâtre.
Avec sa nouvelle économie d’action, ses astuces personnalisables et ses puissants alliés surnaturels , Trickerion: Arcane Arts offre une expérience nouvelle et dynamique tout en s’intégrant parfaitement au jeu de base et à ses extensions."

8 « J'aime »

Vi, ils annoncent des packs d’upgrade pour ne léser (laisser de côté ^^) personne :slight_smile:

1 « J'aime »

sur la page KS, y’a plein de drapeaux dont le français !

EDIT : tu parles de l’extension, suis-je bête :upside_down_face:

tout le monde sur ce sujet a déjà toute la collection (sauf moi qui viens simplement par curiosité :smiley: )

EDIT2 : le lien BGG pour la 10eme anniversaire indique que l’extension arcane est dedans, donc d’après la page KS y’a possibilité que si quand même l’extension en français c’est possible :rofl:

EDIT3 : alexmz a tué le game ! :squinting_face_with_tongue:

7 « J'aime »

J’ai vu écrit sur le mail qu’ils proposeraient le français .

3 « J'aime »

Effectivement !

C’est cool, ca faut un moment que je me tâtais pour me le prendre…
On verra si l’offre KS est intéressante ou pas

4 « J'aime »

ca fait TROOOOOOOOOOOOOOOOOP longtemps que j’ai pas joué
Qu’est ce que je le l’aime ce jeu, extension obligatoire.
C’est mignon ces petit sacs sur l’image !
me faudrait une big box aussi un jour… mais j’aime bien ma boite origamisée.

4 « J'aime »

N’hésites pas. C’est un super jeu. Mon préféré a0rès Cérébria. Si le playmat est dispo, prends-le car les couleurs du playmat sont un peu plus prononcées que celles du plateau.

Rhoooo
Bye bye :money_bag::money_bag:

3 « J'aime »

Ça fait un moment que ce jeu me fait de l’œil, je sens que je vais craquer.

2 « J'aime »

J’en suis, c’est l’un des joyaux Mindclash qui manquent à ma ludothèque (avec Voidfall)

2 « J'aime »

Tu ne parles pas du solo j’imagine? (autant pour Cerebria que Trickerion, qui ont l’air tous les deux bien complexes en solo)

Moins tendu que Pax Pamir ou Pax Renaissance

1 « J'aime »

On sait si Super Meeple proposera une VF plus tard en boutique ?

Ce serait étonnant vu que la VF de cette « édition spéciale » est prévue via la campagne Mindclash

1 « J'aime »

Ah merci, j’avais pas vu les drapeaux sur l’image, nouille que je suis..

Page ks maj avec plus d infos​:wink:

https://www.kickstarter.com/projects/mindclash/trickerion-10-year-anniversary-edition?ref=cwowd

13 « J'aime »

Je sais que souvent chez Mindclash une campagne de financement est l’occasion de commander d’autres de leurs jeu ou big box. Mais je ne me souviens plus : est-ce qu’il y a en général aussi les petits add-on de ces jeux tels qu’on les trouve sur leur store (genre des jetons en métal etc…) ?