N’empêche, ta boîte de jeu même était emballée ! Grand luxe !
Ce n’est pas du tout le cas toutes les boîtes !
N’empêche, ta boîte de jeu même était emballée ! Grand luxe !
Ce n’est pas du tout le cas toutes les boîtes !
Je suis un peu perdu sur les cartes magiciens. On en a en plusieurs exemplaires, est ce qu’elles sont a chaque fois a utiliser avec l’extension indiqué ? Est-ce qu’on peut les mélanger ? Si oui pourquoi ne pas avoir fait un seul jeu de cartes magiciens ?
ha comme moi!
A priori non, il y a des pouvoirs différents pour le mode solo et pour le mode normal, par exemple. Pour les affiches, c’est juste le look.
Enfin reçu ce matin! Hyper bien protégé! Reste à voir si y’a tout le matos!
Hello !
VF de la Box Anniversaire par SM réceptionnée ![]()
Vous aussi vous avez des jetons Présage non traduit ? Ou c’est que chez moi ?
Merci ![]()
Pareil, j’ai demandé à Mindclash et ils m’ont dit que c’était à voir avec SuperMeeple qui ont fait la localisation.
Ils abusent…via le pledge, notre vendeur c’est mindclash… C’est pas à nous de gérer avec leur "Sous traitant " pour la traduction…
A moins qu’effectivement super meeple ait dans son contrat le fait de gérer le sav de mindclash en France…
De toute façon si c’est général y a pas grand chose à gérer maintenant . C’est un oubli et je ne les imagine pas réimprimer des punchboard pour si peu.
Vous savez si l’erreur existe depuis la version retail de SM ou c’est uniquement sur cette édition ?
Mouarf j’avais pas remarqué !
Oui c’est dommage, et c’est uniquement sur une face. Et bizarrement tout n’est pas traduit.
Tu rajoutes l’erreur du plateau (Théeater), pour un boulot de réedition SuperMeeple ne s’est pas trop foulé.
Je viens de vérifier sur l’édition achété en bundle en 2021 sur le site de SM, c’est bien traduit : JEU, VEN, SAM et DIM.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon pack d’amélioration précommandé chez super meeple.
Je ne vois pas de réelle différence entre mon ancien plateau et le plateau du pack amélioration, censé être un plateau alternatif.
Quelqu’un peut il partager les photos des deux faces de son plateau ?
Merci ![]()
Merci !!
Hier, réception d’un colis de la part du sav de MCG….
Pour…..
Jamais vu un Mini token aussi bien emballé… j’aurais bien aimé qu’ils fassent pareil pour nos pledge.
c’est les mêmes lieux mais y’a une évolution au niveau des décors, personnages …
Il n’allait pas s’échapper !
Mdr.
C’est vrai que c’est surprenant, vu ce qu’on a reçu pour les boites. ^^