Ce sont les bulles qu’il leur restait.
Un oubli, ou bien ça leur coûte moins cher de récupérer les planches de la version anglaise, sans avoir à imprimer une planche à part? Je me demande si les autres localisations ont eu le même oubli.
Le playmat vous l’avez reçu en VO ? Je viens de me rendre compte que c’est en anglais dessus
Oui c’est bien en anglais
Tu es sûr ?
J’ai l’édition anniversaire et mon plateau est celui de droite ![]()
De même , j’ai l’impression que les 2 faces sont identiques chez moi…
EDIT : je viens de vérifier sur BGG. En fait, sur une face se trouve le plateau original et sur l’autre le plateau anniversaire !
ouais la différence est dans les détails mais j’aurais de loin préféré le plateau nuit!
En gros et comme trop souvent, pour cette édition anniversaire il vaut mieux prendre la VA que la VF si j’ai bien suivi ?
Y’a quoi comme erreur en VF ?
2 lettres d’indication de jour sur 1 jeton et une grosse typo sur le plateau pour théeater, y’a que ça non ?
Moi j ai un jeton apprentis avec une valeur de 2 point d action au lieu de 1. Je ne sais plus quel est la couleur de ce jeton.
Ah oui ? ? Bizarre, je viens de vérifier et pas moi…
Euh vraiment, non… ça semble bien…
c’est pas plutot un des jetons du protégé ?
Apres vérif, c est bien un protégé. C est normal qu in soit le seul a 2 de valeur?
Hehe tu as lu les règles et la liste du matériel ?
Un indice : retourne tes jetons protégés ![]()
J’avoue que quand j’ai vérifié la première fois le matériel, j’étais un peu vert, comme ce jeton ![]()
J autorise la moquerie, c est mérité. Je suis poète, c est pas ma faute si j ai la lune dans la tete. ![]()
À noter que j’ai fait la même, mais que sur une couleur
@Pastouille a été gentil de ne pas se foutre de ma gueule ![]()
![]()
Hello ! Est-ce que suite à l’achat d’une des box, quelqu’un ici compte se débarrasser d’un éventuel insert pour le jeu de base, les 2 Dahlgaard…voire aube de la technologie..? ![]()
c’est de bonne guerre, avoue! celle ci m’a bien fait marrer: je te remercie pour la petite parenthèse bonne humeur de bon matin et ta poesie! ![]()