Merci pour cette réponse claire, , du coup je garde mon pledge.
Mais du coup, upgrade pack avec les trays disponible en boutique? (Celle de Supermeeple ou autre).
Oui c’était ma question. Mais je n’ai pas compris si c’était validé ?
Y a-t-il des réductions si on se groupe ?
Vu qu’ils répètent pas mal qu’il vaut mieux commander pendant la campagne parceque le nombre disponible sera limité à un faible pourcentage de plus que le nombre de backer, mais qu’on ne peut rien ajouter en add-on pendant la campagne qui soit disponible en tant que plege, je leur ai posé la question de s’il y a un risque de pas avoir ce qu’on veut :
Donc il faudra être réactif au début du pledge manager pour pas être dans la sauce ^^
Mais c’est pas juste absurde de leur part de faire ça ? Pourquoi ne pas utiliser le pledge manager pour faire monter les volumes de manière plus significative ? Ça veut dire que pendant le PM ils vont fermer des options d’add-ons pour bloquer l’ajout de pledges ?
Je ne le prends pas comme ça. Je comprends qu’ils lanceront la prod quelques semaines après l ouverture du PM, donc temps que la production est pas lancée, pas de soucis ils adapterons les volumes, sinon ça risque d’être mort.
(oui j’ai mal lu ta réponse, on a compris la même chose ^^)
Ils font ça pour tenir leurs délais de livraison avant la fin de l’année.
[PLEDGE MANAGER] Why are the late pledges limited in the Pledge Manager?
In order to keep our deadline and ensure shipping in 2025, we will need to commit to and submit the production quantities about one week into the Pledge Manager. We will order extras, but to make sure you don’t miss out during the Pledge Manager, please consider pledging during the campaign.
Et de toutes façon tous les porteurs de projets qui sont passés par ici ont toujours dit que la quantité de vente pendant le pledge manager est vraiment minime, voire presque plus une perte de temps et d’argent qu’autre chose.
Bon je confirme y’a bien les pièces metal, mais y’a pas les jetons en bois ? C’est bien ce que je lis ?
En gros dans y’a tout sauf les jetons bois + le playmat (évidemment)
Oui c’est ça ^^
Hello ! Excusez moi de faire le relou mais il y a un truc que je n’arrive pas à fixer…
L’édition Anniversaire inclus la boîte foil avec les trays qui vont bien…
Ou ce sera une jolie boîte ‹ normale › et il faut l’add-on ‹ boîte › pour avoir accès aux trays et à la boîte foil ? (car je ne comprends pas L’add-on du coup)
Il y 1 un débat dans les commentaires sur le set de pièces supplémentaire nécessaire : un avis ?
Merci !
Tout est bien indiqué dans la description des différents pledge
Le pledge anniversary edition, cest la totale de ce qui sera sorti, arcane expansion compris, avec la grosse boite foil (suis un peu envieux malgre la collector) et ses trays, comme libelle en bas de la description.
L’addon est pour celles et ceux qui avaient des boites boutique et veulent tout ranger en une grosse boîte
Le set supplémentaire est traité dans la faq.
Et si tu veux du confort et du pimp, tu prends le deuxiemz set, mais rarement gêne par possession d’un seul tu connaitras.
Merci beaucoup !
En fait je trouve que dans la liste point rouge, il manque la ligne spécifique boîte foil et les trays et ce qui me donnait le doute avec la présence de l’add-on.
Pour le set, il y a la Faq et également des commentaires. Mais un avis de plus ici n’était pas de refus.
Pour être tout à fait transparent:
J’avais, à l’époque, pris deux sets de pièces, par confort et completisme donc.
Les pièces étant plutôt de qualité amha et jolies, le deuxième set ne sera dans tous les cas pas « perdu », et transférable à un autre jeu si vraiement inutilisé pour trickerion.
Oui, je ne t’aide pas
Des membres ayant plus de parties, d’expérience ou de meilleures scores pourront bien entendu apporter des avis plus pertinents ^^
L’édition collector incluait aussi « de base » deux sets. Par contre je me rappelle plus à quel point c’est indispensable pour le jeu ou non… Je crois que c’est principalement quand on joue à quatre qu’on risque de manquer ?
Ceci étant, je te rejoins sur l’esthétique des pièces: très jolies (et satisfaisantes) !
Ça tourne comment à 2 ?
(Le plateau spécial c’est une version castrée ou c’est vraiment bien adapté ?)
Avec l’extension « duel de magicien » le jeu est vraiment top. Il bloque aléatoirement deux zones de poses pour chaque lieu. De plus elle rajoute un tour neutre sur les cartes spectacle pour pouvoir chaîner.