Trickerion: Anniversary Edition - par Mindclash Games - livraison en oct. 2025

Je suis de lille donc à l’opposé mais j’ai raté la fermeture du KS.
Je reviens vers toi si je ne trouve personne du nord

hello je suis sur Lille et j’ai pris l’upgrade pack si besoin

Hello, j’ai raté le ks. Je suis du nord 95 pas loin du 60 si je peux me joindre à qqn. Merci :face_blowing_a_kiss:

Ah top,je vais t’écrire en MP si ça ne te dérange pas

1 « J'aime »

Ah bah y a moyen de…

1 « J'aime »

Je suis un boulet, pris dans plein de trucs à gérer j’ai raté la fin du KS.
Est-ce qu’on sait s’il y aura un late pledge ? (j’ai cherché l’info mais pas trouvé)

3 « J'aime »

Pas sur que ce soit au même prix par contre, vu qu’ils proposait un pledge à 10$ pour accéder au PM aux même conditions tarifaires

Tu dois pouvoir te regrouper avec d’autres pledgeur je pense.

2 « J'aime »

Merci, c’est nickel !

Je regrette aussi d avoir traîné,Je suis intéressé de savoir comment tu as fais pour rattacher le wagon ? Un cwodien? Direct avec MC?

Euh j’ai rien fait pour le moment. On m’a confirmé au dessus qu’il y aura un late pledge, du coup bah j’attends le late pledge ! :slight_smile:

Le pledge manager ouvre le 23 mai

1 « J'aime »

Ah, j avais compris « terminado, next »
Je vais pouvoir me rattraper, cool.

Petite question sur le playmat :slightly_smiling_face:

Savez vous si le playmat de la campagne Trickerion Anniversary sera différent de celui déjà en vente sur leurs site?
https://eu.shop.mindclashgames.com/product/trickerion-main-board-playmat/

Merci

Je dirai que c’est le même puisque pour le playmat ils parlent de la previous altrrnate art alors que pour le plateau ils précisent bien que c’est un altrnate différent spécial anniversaire

Faut écumer les questions du KS pour être sûr

2 « J'aime »

Si tu lis la description de l’addon playmat sur la page de campagne, il est clair que c’est le même playmat que sur la boutique.

1 « J'aime »

C’est parti pour le pledge manager. J’ai fait un essai, les fdp sont de 16 € (HT) pour un all-in (avec un jeu de pièces en plus, les tokens en bois et le playmat). Si j’ajoute une édition anniversaire, ça ajoute 7 € (HT), donc on gagne un peu en se groupant mais ça reste faible comme prévu.

oui pour 5 boite on passe a 47euro tva + fdp, faut compter a peu pret 10 euro de plus pas boite.

par contre pas de pick up essen ;o( a priori