Ne pas oublier l’option retail, car pas vraiment de gameplay kse (de mémoire), ce n’est pas la politique de mindclash.
Et ca te permet de ne prendre que ce dont tu as réellement « besoin » au regard des configurations que tu envisages.
Un petit récapitulatif plutôt éclairant sur les extensions et leur contenu:
Ce serait dommage de se priver de ce très beau et excellent jeu alors que tu peux l’acquérir hors deluxe sans être ludiquement lésé
Édit : la carte « atelier secret » ne sera sans doute pas dispo en boutique, car initialement dispo uniquement via un ks pour mini jeu a l’époque du mariage de m turczy; mais cest surtout pour les completistes et aisement proxyfiable (photo de la carte et fil des règles dispos sur bgg)
Merci pour le lien, article super intéressant. Et qui confirme qu’il me faudrait au moins deux des trois extensions (solo et deux joueurs).
Me.demnade si je vais pas opter pour l’option à 10 balles pour pouvoir accéder au PM au même prix que pendant la campagne, histoire d’avoir un peu plus de temps pour me décider …
Faudra juste ne pas trop tarder apres l’ouverture du pm.
Comme indiqué plus haut par des vdd, après la 1ere semaine (et dans le but de pouvoir assurer la livraison rapide effective du ks), il est possible que les quantités dispos par item se retrouvent limitées)
Edit désolé pour les edits, je dois chaque fois reprendre les bugs issus du tapage sur téléphone…
Ouais enfin j’ose espérer que si tu lâches les 10 balles demandés pour accéder au PM aux conditions de la campagne, c’est pour y accéder pendant toute la durée du PM (et si c’est finalement pas le cas, ça peut alors beaucoup simplifier le choix de monter ou pas la note à 200 balles )
C’est peut-être des dispositions pour « faire peur » et forcer la participation au KS … Ou pas …
Et dans leur timeline (sincère ?), on voit bien que la production commence avant la fin du PM.
Donc pour moi, la quantité en production sera déterminée avan la fin du PM, avec potentiellement un manque de stock si succès.
Oui sans problème.
Les seules qui posent un léger souci, ce sont les cartes des salles de représentation mais principalement parce que les sleeves possibles sont un poil trop longues. Il faudrait que je les coupe mais flemme
Ça dépend des marques. Moi j’ai plus galéré sur les cartes dans les trays joueur (les cartes pour choisir les actions). J’ai du changer de modèle de sleeve. Je suis chez sleeve king et j’ai du prendre leur modèle fit pour ces cartes.
Salut à tous,
Galère ce soir et je n’ai pas eu le temps de rejoindre le train de départ
Est ce qu’il y aura un late pledge ou c’est juste un pledge manager
Je sais pas, mais ça a marché sur moi : j’ai lâché l’affaire (bon, et puis hier, je dois avouer que j’ai pas vu filer l’heure et raté la fin de la campagne. Acte manqué, c’est qu’elle ne devait pas me motiver plus que ça, finalement).
Tant pis si le jeu est excellent ,je trouve la méthode dissuasive (pas encore assez convaincu de transformer les 10€ en pledge pour risquer de perdre 10€). Si vraiment ça finit par me manquer, je verrai le retail ou l’occase.
First of all, tomorrow, we’ll be sending out a short backer survey to help us assess how many extra copies you’re planning to order.
If you’re interested in picking up additional Anniversary Editions, Upgrade Packs, or add-ons through the pledge manager, please let us know through the survey.
We haven’t done this before, so why is this important? Because we’ll be submitting the final mass production numbers to Panda on May 16 in order to keep the project timeline. This means that we will use the data from the survey to set a fixed number of additional copies available in the Pledge Manager, which opens on May 23. We’ll plan with a lot of extras, but the number of available copies may run out. You will have exactly one month to finish your orders on Gamefound, after which we’ll soft lock the system, meaning address changes will still be allowed, but you won’t be able to cancel or add more copies to your pledge after June 23.
La personne est non seulement bargement passionnée, mais reglo et généreuse.
Après contact et accord de Mindclash, le nettoyage et mise a disposition des fichiers sont annoncés