Trickerion Dahlgaard’s Academy - par MindClash

C’est en ligne

https://www.kickstarter.com/projects/438141406/trickerion-dahlgaards-academy-and-collectors-editi

Rah les boulettes sur le coup du 1 set gratos pour les primo backers et 2 set de piecettes pour les nouveaux…

Collector’s box : merci, mais je promènerai le jeu dans la boîte de base.

Les règles mises à jour : merci, mais un pdf téléchargé sur BGG fera largement l’affaire.

Les sacs : merci, mais j’ai pas besoin de les avoir en double.

Les pièces : merci, mais le coup du « on inclue 1 set mais en fait il en faut 2 », j’ai un peu de mal.

Ce sera donc la version de base, avec juste un pichet d’eau s’il vous plait.

La boulette surtout c’est de pas permettre d’acheter la grosse boite rouge vide avec le pack d’upgrade « normal ». Perso j’aimerai bien juste la grosse boîte pour y mettre la première édition et les extensions. L’insert, les pièces, les sacs je m’en fiche un peu. Ici on a 15$ de shipping. Si j’ai pas la grosse boîte rouge, j’annule le pledge et je le prendrai sur le meeple orange vu que ça me coutera moins cher… :frowning:

un pg groupé de prevu ?

ai pas le budget alors svp pas de VF

Arghhh !!!

Je sais qu’il s’ajoutera à la liste des jeux que je sors trop peu…qui à force contient des jeux que je n’ai même pas essayé…

Et j’avais résisté jusque là…

Mais tout d’un coup, dans une (seule) jolie boîte ! Pour un jeu avec des bons retours ! De Mindclash !

Il faut voir le côté positif des choses, J’étais intrigué par Solomon Kane ! Pour le même prix, sans le risque de dépenses supplémentaires, je peux avoir un jeu qui me plaira, que je sais être bon, et qui prendra moins de place ! Vendu !!!

Malheureusement je n’ai pas la boite de base donc c’est 115$+20$ = je passe… trop cher :frowning:

Je vais essayer de le trouver en occase.

un pg groupé de prevu ?

C’est en cours de discussion avec Viktor

si pg j en suis

J ai le jeu de base auquel je n’ ai toujours pas réussi à jouer… je devrais pouvoir résister et ne pas pledger ce coup ci .? En même temps si kakitaben négocie un pg :star_struck:

J’en suis déjà donc si en plus il y a un PG alors là ce n’est que du bonus :slight_smile:

Bonjour, je me demande s’il n’est pas plus rentable, surtout avec la nécessité de prendre un second set de pièces, de prendre une collector complète et de revendre mon ancien jeu de base (version légende). Quen pensez vous ?

Sur ce, je vais lâcher mon EB Salamou Kane :slight_smile:

J’ai déjà la boite de base et si PG permettant d’avoir seulement l’"extension, je suis partant aussi :slight_smile:

Bonjour, je me demande s’il n’est pas plus rentable, surtout avec la nécessité de prendre un second set de pièces, de prendre une collector complète et de revendre mon ancien jeu de base (version légende). Quen pensez vous ?

Sur ce, je vais lâcher mon EB Salamou Kane :slightly_smiling_face:

Avec 4 nouvelles mise en vente hier soir sur okkazeo je pense que tu n’es pas la seule personne a y avoir pensé :wink:

Cela tombe bien tu vas pouvoir revendre ton jeu à markus du coup :mrgreen:

Malheureusement je n’ai pas la boite de base donc c’est 115$+20$ = je passe… trop cher :slightly_frowning_face:

Je vais essayer de le trouver en occase.

Yes ! Je cherche la version Légende.

Pour l’instant les annonces Okkazeo sont chères (75-80 € + port) pour un prix initial de 65$ fpin si je ne me trompe pas.

Sauf si le PG est alléchant :smiley:

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Trickerion: Légende de L’Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

Si si pg je suis…

je vais attendre de voir si il y a un pg car ca va etre compliqué entre lui, solomon kane, thunderstone quest et le cthulhu de cmon, mes enfants vont passer les vacances a la maison a ce rythme la

Suffit de les vendre.