Trickerion Dahlgaard’s Academy - par MindClash

Extension en précommande chez Philibert → Réservez le vôtre ici ←
[attachment file=318419]
Lien KS

Bilan : 6 866 contributeurs ont engagé 574 367 $ pour soutenir ce projet.

Résumé : Une extension pour le très bon et très beau Trickerion qui bénéficie au passage d’une Collector’s Edition.

Pledges : Extension seule à $35. Fdp en sus, estimés à $12 pour l’Europe (soit env. 40€ fdpin). Avec pack de mise à jour « Collector Edition » (nécessite d’avoir déjà le jeu, n’importe quelle édition) à $65. Fdp en sus, estimés à $15 pour l’Europe (soit env. 70€ fdpin).

Le jeu en édition Collector, incluant l’extension, les sets de pièces etc. à $115. Fdp en sus, estimés à $20 pour l’Europe (soit env. 115€ fdpin).

Je n’en entend que du bien donc a suivre

C’est très exigeant comme jeu, bien plus qu’un Anachrony par exemple. Mais c’est sympa, l’extension peut dépoussiérer certaines mécaniques.

Ce sera pour le 14 juin !

Ça va se bousculer à cette période dit donc !

J’adore Trickerion. Mais l’auteur de l’extension est David Turczi et non pas Richard Amann et Viktor Péter. Donc à voir (mais c’est vraiment bien parti)

David Turczi, c’est pas trop mal comme référence. Et puis il aura un cadre à respecter.

J’en espère beaucoup de cette extension en tout cas, pour aérer un peu le board.

Aérer ? Je n’en suis pas si sûr… :mrgreen:

Je pense que c est mon jeu numéro 1 en attente

quelqu un aurait une idée du prix pour le all in ? Base +extension

Pour suivre !

C’est ce soir 18h ? Des EB

Non pas d’EB. David Turczi a répondu sur Facebook.

J’en serai c’est sur, c’est peut-être le jeu que je sors le moins de ma ludothèque, mais je sais pas pourquoi c’est celui dont je préfère la direction artistique (même si je déteste la gueule des magiciens pour les 3/4). Va savoir !

La validation est en cours ça dépend plus que de KS maintenant :slight_smile:

Réponse attendue le 19 juin 2018 ? Gné ? :open_mouth:

C’est un scandale !

Une entrave à notre liberté de consommer !

A votre avis, il y aura un PG pour celui la ?

Ha oui d’accord.

Enfin c’était dans le sens « ouvrir plus d’emplacements sur le plateau ». On a toujours l’impression d’être à l’étroit avec Trickerion.

La validation est en cours ça dépend plus que de KS maintenant :slightly_smiling_face:

Rah c’est une blague !? qu’est ce qu’ils foutent KS !!?

Et hop :

https://www.kickstarter.com/projects/438141406/trickerion-dahlgaards-academy-and-collectors-editi