Trickerion Dahlgaard’s Academy - par MindClash

Personne n’a commente le SG final, à savoir la boîte rouge en velour ? Je suis en train de me demander donc est une si bonne idée… parce que vive la poussière quand même non ?

Ça doit plus être un pelliculage « peau de pêche » ou « soft touch » qu’un flocage velours.

Pas de soucis pour la poussière. Enfin pas plus que les autres qu’on achète pour qu’ils prennent la poussière :stuck_out_tongue:

L heure de la fin approche. J hesite car j adore vraiment ce genre de jeu. La version deluxe est certes magnifique mais c est encore un billet a sortir. Les connaisseurs du jeu, qu en pensez vous? Je fonce ou je fuis?

Ps avec neta tanka sur lequel j hesite aussi et meme si completement different ca fait deux jeux de pose en meme temps…

Fonce sans hésitez sur Trickerion. Perso, je n’ai pas backé Neta-Tanka n’étant pas convaincu par le système de double pose. J’ai déjà joué à la V1 de Tickerion et j’avais été conquis (et je n’avais même pas joué avec l’extension Dark alley qui apporte encore un énorme plus au jeu).

J’ai jamais joué à Trickerion, mais Anachrony, c’est vraiment bon, et au vu de tous les retours, je n’ai aucun doute sur trickerion. Par contre, c’est du lourd visiblement, plus complexe qu’Anachrony.

Du coup, je sais qu’il va être moins simple à sortir…

Alors que Neta-Tanka, il me plaira surement aussi, dans une veine plus légère, et il devrait être plus facilement sortable !

Donc pour ma part, je prends les deux… Ce qui certes minimise les chances de sorties de l’un comme de l’autre au final… ^^

J ai deja beaucoup de jeu de pose. Ca va du plus leger aux vraiment complexes comme kaban vinhos etc. Et c est vraiment de ceux la que je suis le plus fan.

Je ne sais pas pour Trickerion, mais pour Anachrony les règles ne sont pas compliquées (c’est juste qu’il y a beaucoup de possibilités), du coup un rapide coup d’oeil à une aide de jeu 15min avant la partie et c’est bon.

Bon allez c est fait. En fait en mon moi profond je le savais depuis longtemps mais bon :rofl:

PM ouvert, $19 de fdp pour ma lointaine contrée, ça reste raisonnable.

Pour la totale ? Vraiment pas cher!

Je suis sur le PG mais par curiosité je suis allé voir et les « lointaines contrées » ne bénéficient pas toutes du même traitement. 70$ de fdP pour la Réunion, cool.

Ils doivent avoir un hub en australie :wink:

coucou y aurait il une ame charitable qui me permettrait d’obtenir une boite via son pledge manager?

j’ai contacté mindclash qui me conseille de trouver un pledgeur et de me greffer à lui pour une collector box

merci d’avance au groupe

biz les ludistes

xavier

 

edit: c’est bon j’ai trouvé merci :slight_smile:

Le bateau transportant les Trickerion est arrivé ce jour au port du Pirée (Grèce).

@Geraint Evans, @ArsonFire - Here, here :)

Canada: OOCL VANCOUVER

Australia: COSCO FELIXSTOWE

Europe and Rotw: COSCO BELGIUM

USA: HOUSTON BRIDGE

https://www.myshiptracking.com/?mmsi=477427500
Bon, certes, il reste encore toutes les formalités, le trajet jusqu'en Allemagne, puis en France, mais... ça sent bon :)

Je lance une bouteille a la mer

je recherche une version collector si quelqu un la revend

 

merci!

Bon bah pour une fois je vais pas être au fond du backlog: Mail d’envoi DHL reçu ce soir de la part de happy shop !

Idem niark niark

Reçu chez moi !

Toujours pas de news de l’extension de Vindication …

Toujours pas de news de l’extension de Trickerion …

J’en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre :cry: :cry: :cry:

Reçu la Collector Éd. avant hier !

Belle boîte, les Trayz sont bien foutus, matos impeccable, et à profusion ! J’ai commencé à trier et depuncher… C’est le dawa quand même. Les cartes sont toutes mélangées, c’est déjà le Mindclash au rangement… Vivement la vidéo de reboxing qui doit tomber ce week-end !

Idem, reçu et l’édition est sublime !

Par contre, la boîte n’était pas protégée. Elle était mise telle quelle dans le carton et j’ai donc récupérer le jeu défoncé.

La boîte est écrasée et déchirée sur un coin. Le SAV a été super réactif et m’a dit que je recevrai une autre boîte vide.