Trickerion: Légende de L'Illusion - par Mindclash Games | VF par Super Meeple

Oui déjà préparé

Y a un tableau récap très pratique sur BGG

Lien

Il faut seulement avoir 36 points de prestige oui

Du coup on est d’accord que stratégiquement il y a un réel intérêt à aller chercher 1 (des ?) tours de niveau 36 lors de la dernière manche, qu’on puisse ou pas le réaliser, tant que les pts de victoire qu’ils apportent nous correspondent bien ?

Pour avoir les points de victoire tu dois avoir les matériaux nécessaires pour le préparer il me semble.

Bon, c’était mon cas hier sur mes 2 tours de niveau 3 puisque je les ai même joués sur la dernière manche

Je te confirme, j’ai été vérifié, donc en effet pas un move obligatoire, sauf si t’as possibilité d’avoir les ressources

Oui si le magicien a tous les éléments requis pour le tour

Non sinon.

(Paga 10 - encadré "important)


Aucun pré requis.

Pour apprendre un tour il faut soit avoir le prestige nécessaire (1/16/36) , soit payer la différence en pièces entre notre prestige actuel et le niveau requis pour le dit tour.

4 « J'aime »

Bonjour

Je voulais savoir si vous pouvez me renseigner sur un point de règles soit :

  • Est ce que les 2 emplacements de matériaux du manager comptent pour la préparation d’un tour ? En bref est ce que ces 2 emplacement si ils sont remplis font parti de l’atelier pour préparer un tour ?

  • peux-t-on utiliser plusieurs cartes de l’allée noire à la suite ?

Merci par avance pour vos réponses

  • Oui et ils sont valorisés de +1

  • Oui et en avant les gros combos !

J’ai hâte de ressortir ce jeu, mais ma religion me l’interdit tant que je n’ai pas reçu ma big box.

5 « J'aime »

Exactement la même chose ici.
Du coup, il faudra bien relire les règles.

1 « J'aime »

Marrant ça, je suis exactement dans le même mouv. :smiley:

1 « J'aime »

Le club des toqués de cwowd :joy: Je me sens moins seul !

2 « J'aime »

En même temps, ce jeu est une purge à installer sans insert.

1 « J'aime »

Tu l’as commandée où ? Et combien si pas indiscret ?

Je l’avais prise sur le PM de Voidfall pour 32€, mais avec les taxes et le port on arrive presque à 60… complètement déraisonnable comme achat.

1 « J'aime »

54€ exactement, ce qui n’est pas donné mais vu le prix des inserts dans le commerce, je ne trouve pas ça déconnant non plus, encore faut-il qu’il soit au top.
On verra dans quelques semaines.

1 « J'aime »

J’ai payé plus… j’imagine que le cours du dollar a joué contre moi !

Ah merde.

1 « J'aime »

Je l’ai fait en carton plume.

1 « J'aime »

C’est plus ou moins le prix sur leur store.

J’hésite car j’aimerais créer un insert 3D (rien ne me plaît parmi ce qui est dispo en ligne), mais celui-ci est vraiment chaud a modéliser si on veut faire rentrer toutes les extensions dans la bdb.