Trogdor!! the Board Game - par Homestar Runner

En précommande chez Philibert (deluxe, moins cher^^)→ Réservez le vôtre ici ←
Liens KS

Résultat : 23 338 contributeurs

Résumé: area control léger et déjanté où les joueurs coopèrent pour déplacer un dragon. Le but ? Tout brûler ! A jouer sur un coin de table entre deux bières jusqu’à 6 potes ou kids (sans les bières !)

[attachment file=335087]

Pledges : $40 (meeples) ou $60 (meeples + minis, peu intéressant). fdp en sus, annoncés à $25.

https://www.youtube.com/watch?v=bKtAoTU_SuE

Ouai je l’ai enregistré pour garder un œil dessus mais à $40 les morceaux de cartons et bois, je doute le prendre !

Seuls les SG feront basculer mon achat.

[quote quote=335128]Ouai je l’ai enregistré pour garder un œil dessus mais à $40 les morceaux de cartons et bois, je doute le prendre !

Seuls les SG feront basculer mon achat.[/quote]

65$ fdpin, ça m’a refroidit, du coup j’ai mis un reminder.

Ah ouai … du coup ca calme ! 8-O
Bon bah y’a de grandes chances que je ne le prenne pas du coup !

Actuellement à $115k plutôt un bon départ !

LOL ! Financement à 75k, 1er SG à 150k : artwork supplémentaire pour éviter que certaines tuiles aient la même illustration, et spot UV. Soit ils ont embauché un artiste de renommée mondiale qui prend 5000$ pour faire un timbre poste qui n’a l’air de rien, soit ils se font plaisir, là… :mrgreen:

ouai ça craint ^^
Je retire le lien de mes rappels, pas enthousiasmé par la campagne …

Pas vu la moindre notion d’area control dans les mécaniques. Juste un puzzle à résoudre

C’est chouette et les meeples de la version standard sont vachement plus jolis que les figouzes je trouve.
30% moins cher, je craquais. Là je garde juste le rappel des 48h mais peu de chance que je craque.

@Thierry Aera control : Terrain consumé vs Terrain vierge je suppose… duplication d’un résumé picoré à droite à gauche (it’s faster)

Campagne singulière: gaps importants & lots de SG

Rhooo le gant de toilette à 250 K !!

Et des figs plus moches que les meeples… pour un tarif defiant ma santé mental. Next :slight_smile:

Ah mais c’est comme exploding kitten, ce sont des mecs un peu connus qui font un jeu. J’arrivai pas à comprendre les raisons d’un tel succès vu le prix et le matos.

placement de produits maquillé en SG = incendie (me suis pas privé! c’est le but du jeu non :sunglasses: )

Résultat: SG requalifié en add-on et linen finish gratos

 

 

Faut dire qu’ils se font vraiment plaisir avec leurs SG : t-shirts (payants) à 5k backers, meeples (payants) à 10k backers, fais chauffer la carte bleue (faut qu’elle brûle, elle aussi). :mrgreen:

Bon, au moins, les add-ons ont été directement débloqués (trop bien !) et, à la place, ils ont mis… rien, parce qu’un gant de toilette, c’est bien assez généreux pour un jeu à 65$ la version de base. Sinon, il paraît que d’autres trucs sont prévus pour après afin de rendre le jeu encore plus awesome… mais bon, on verra. :wink:

action...

METADNA

Many little project developers would have offered this game for $25-$30 and would have done the impossible to offer SGs to embellish a game they love and that backers love. I respect such project leaders for their investments. Here the capitalization on the acceptance of the fan attitude is too obvious! I prefer to warn at the beginning of the campaign so that a common respect can still be established.
 

réaction...

Homestar Runner Créateur

@Leumas818 and Michael Logsdon - Yes we have made changes, and we have been listening! We're going to go ahead and include the Homestar character meeples as a paid add-on now and rework the 10,000 backer stretch goal with some content we think you'll love. We'll be posting an update to clarify the changes made to the stretch goals as well as the new stretch goal soon. Thank you all for your patience! - Maya, Keeper of Trogdor
 

FIRE !!!!!!

40 balles les sous-bocks … même au Hard Rock Café ils n’ont pas osé :lol:
Dommage, le jeu a l’air fun !

Bon, le jeu semble sympa, j’adhère aux graphismes et au côté décalé de l’ensemble, mais le prix de base est carrément trop élevé aux vues du matos ultra basique, et même s’ils ont l’air de réagir aux remarques des souscripteurs, les SG payants et les « cadeaux » (fichier dé 3D à imprimer soit même :confused: ) m’ont l’air un peu fumés et pas vraiment en phase avec les demandes/attentes (en tout pas les miennes).

De mon côté, j’ai pledgé à 40 balles, mais s’il n’y a pas plus de valeur ajoutée au fil de la campagne, je retirerai ma mise avant la fin… Comme dis Nsan, ça fait cher les sous-bocks, même avec du vernis UV et un vieux gant de toilette défraichi…

40… tu veux dire 65 ?^^

[quote quote=336873]40… tu veux dire 65 ?^^

[/quote]
Oui ! Effectivement !! :roll:

Ça grogne un peu dans les commentaires, entre leur pingrerie et le fait qu’on ne peut apparemment pas imprimer des dés corrects en 3D (perso, je n’y connais rien en impression 3D).

Moi, je me dis, que s’ils faisaient un pledge pdf, à imprimer & faire soit même, à 20 balles (avec fichiers 3D des figouzes), je serai preneur ! ^^

Même si je préfère de loin, les pions en bois vraiment sympa.