Déjà merci aux différents retours, je ne sais pas si l’extension vous a déjà permis de trouver un bundle intéressant, en tout cas je suis content qu’elle fasse l’unanimité.
Je remercie encore une fois tous ceux qui ont laissé une note / un avis sur la page du store, ça reste pour moi une vitrine à mettre en avant.
J’ai mis en place le déploiement sur le store firefox, ça reste un navigateur que je n’utilise pas fréquemment, alors n’hésitez pas à me faire des retours pour les utilisateurs du panda roux, au cas où il y ait un comportement différent de Chrome.
Je mets à jour le post initial pour y glisser le lien, même tambouille, si vous l’utilisez, si vous en êtes satisfaits, une note ça mange pas de pain.
Tu vas même pouvoir demander une commission à Parkage je pense puisque ça doit être le premier résultat chez beaucoup de monde haha.
Est ce qu’il y a la possibilité de garder une « mémoire » des vendeurs déroulés et ceux qu’on a rangés ? Typiquement perso quand je clique sur l’extension je repli automatiquement la ligne parkage, et celle des vendeurs pas intéressants pour moi.
Ah bah Parkage doit effectivement être number one partout.
Quand tu parles de mémoire, donc de sauvegarde d’état il faut bien identifier 2 scénarios :
Scénario 1 :
J’ai appuyé sur le bouton rechercher
J’ai replié Parkage
Je navigue sur internet
Je m’attends à revoir Parkage replié ?
Scénario 2 :
J’ai appuyé sur le bouton rechercher
J’ai replié Parkage
J’ai rappuyé sur Rechercher
Je m’attends à revoir Parkage replié ?
Autant ça peut être aisément fait pour le scénario 1, autant pour le scénario 2 avec d’éventuels nouveaux jeux dans les listes des vendeurs, ça devient un peu moins pertinent fonctionnellement.
Le 2 réinitialise la boucle donc c’est bien normal que ça reparte de 0.
@etherion, pour moi pas forcément, mais parce qu’il se peut que des vendeurs pros proposent les meilleurs prix (j’en ai 3 pour parkage par exemple, notamment sur des jeux avec très peu de revente) Mais ça peut en effet être un ajout pour les gens qui considèrent okkazeo comme une plateforme uniquement d’occasion