La question peut paraître étrange mais comment pourrais-je trouver un coauteur ? Je vis en campagne, pas vraiment proche des grandes villes.
J’ai souvent plein d’idées de jeux à créer. J’ai les bases, une idée générale de comment ça peut tourner. Mais souvent mes idées se stoppent là… difficile pour moi d’aller plus loin. Je ressens la nécessité d’un coup de pouce et de mettre en commun des idées.
Je te fais part de mon expérience avec @Maxime_Babad sur Mythologies :
Nous habitons à pas mal de km l’un de l’autre et nous avons réussi à discuter et à travailler en ligne en utilisant Tabletop Simulator et Discord (et on ne s’était vu que 2 mn à Cannes avant la sortie du proto du jeu). C’est pas du tout impossible de bosser à distance pour la plupart des protos depuis l’avènement de ces outils (et même avant). Et je te recommande donc de déjà te former pour l’utilisation de TTS afin de ne pas perdre de temps.
Maintenant pour « qui veut bosser avec toi ». Il va falloir compter sur connaître des gens en ligne qui souhaiterons bien t’aider dans ton entreprise. Il n’y a pas de solution miracle : c’est un réseau à construire.