Trudvang Legends - par CMON

[quote quote=340110]Et Trudvang Legends, du coup c’est le 3e volet du fameux triptyque mythologique de Lang (dont font partie Blood Rage et Rising Sun) qu’on nous tease depuis un bout de temps ou rien à voir ?

(là comme ça je dirais non, mais bon).
[/quote]

Je pense pas non plus. Ca n’a pas l’air le même genre de jeu.

Pas du tout je dirais. Par contre je suis allé voir la page bgg de lang et des autres et c’est sûr que Lang est bcp plus productif. Pour sa défense, ses jeux se ressemblent peut-être en partie, mais les règles sont élégantes.

Et Space Alert !!

C’est aussi les meilleures règles de jeu que j’ai pu lire, claires, concises, mais avec de l’humour.

Ce monsieur est un génie, cela ne se discute pas !!! ^^

Son seul « défaut », c’est d’avoir des enfants… Qui lui prennent trop de temps pour qu’il puisse faire de gros jeux… D’où les jeux plus légers… Et Codenames, c’est très bon, mais « c’est toute la question », bof…

L’extension pour tta traîne en autres pour ça…

Tout ce que j’espere, c’est qu’on vas avoir des infos dans les jours à venir avec la gencon !

Demain c’est la Gencon si je dis pas de betises. Me tarde d’avoir quelques visuels et infos sur le jeu.

Une vidéo de la GenCon où voit le matos du jeu : https://youtu.be/rE79EI-O_Ws (à partir de 3:25).

Y a rien à faire, la DA, c’est vraiment pas leur truc, chez CMON. Faudrait vraiment qu’ils pensent à recruter à ce poste, il y aurait moyen de faire tellement mieux.

Wow j’avoue c’est très moche. Je ne sais pas si les composants graphiques sont finaux mais en l’état j’aurais honte de sortir ce jeu devant mes potes.

Ouai enfin perso j’ai du mal a voir les details car la video dure qq secondes sur ce passage et quand on fait pause, c’est flou donc je ne peu pas donner un avis.

Non y’a beaucoup d’aller-retours entre le gars interviewé, les plateaux des persos, les cartes, la carte du monde. On a le temps de tout voir assez bien sur plusieurs minutes.

Ah oui j’avais pas vue cette video pardon ! Alors faut esperer que ca soit juste une version « prototype » sinon en effet c’est moche !

ils disent que c’est du prototype early stage dans celle que je regarde.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rE79EI-O_Ws&feature=youtu.be

C’est celle que j’ai postée, mais moi je suis mauvais je ne sais pas implémenter le lecteur dans mon post xD

Ok ça me rassure !

Apres j’entends rarement " c’est laversion definitive!" a moins que ca parte en boutique directement, donc ca vaut ce que ca vaut ^^

C’est ça, je ne suis pas assidûment l’actualité cmon, mais à chaque fois que j’ai vu des images de l’un de leurs « protos », les artworks étaient les mêmes que les finaux.

EDIT : j’ai dit de la merde, donc peu de chances que ca bouge grandement en effet…

Sinon priori ce serait plus « early next year » non? Apres tout dépend ou on met le printemps :slight_smile:

Il ne faudrait pas que la version définitive provoque l’aversion définitive. :grin:

Ca depend de l’avis des gens sur cmon ca =p

Trouvé sur Beast of War, photo Gencon :

[attachment file=« CMON - Trudvang Legends - Vitrine Gencon.jpg »]