Bonjour,
J’ai lu le sujet résumé alors je suis peut être passé à côté de l’info. Savez-vous s’il y aura une VF en boutique ?
Bonjour,
J’ai lu le sujet résumé alors je suis peut être passé à côté de l’info. Savez-vous s’il y aura une VF en boutique ?
Pour l’instant aucune info. Il faut déjà qu’ils sortent le jeu en anglais
.
Pour ma part je dirais possible pour le retail mais quasi nul pour la VF
mais la FAQ sur la page de campagne indique :
seules certaines extensions sont KSE donc ça laisse un espoir pour le reste :
@thiago fortune
D’après ce que je vois, oui
Merci pour ta réponse
En fait je sais que CMON proposait rien pendant la campagne mais, sait-on jamais, on aurait pu apprendre un partenariat avec un distributeur FR dans les updater d’après campagnes. C’est beau de rêver surtout quand on débarque 3 ans après la dite campagne
On peut toujours avoir confiance en la Loi de Vasel et se dire que s’il est bon, il sera réimprimé (que ce soit sur un second KS ou en retail). Par contre je ne parierais pas sur une trad 
C’est pas trop la politique de CMON de faire des KS pour des reprints.
C’est en effet assez rare (quoi qu’il y ait eu un reprint de Marvel United à ma connaissance pour la version X-men), par contre leurs jeux sont souvent en boutique (même si les prix sont souvent nettement plus violents que ceux du KS).
ACTU #114 - Core Box First Print Proofs
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/trudvang-legends/posts/3358638
Focus sur le adventure sheet :
bref, ça suit son cours…
Si quelqu’un souhaite se débarrasser de son pledge qu’il a pas encore reçu - je suis preneur 
ce sera peut-être possible pour un pledge all in gameplay. je ne suis pas presse ceci dit
Hey !!! ca fait des mois que je cherche !!! et j’ai toujours pas trouvé :’(
En tout cas toujours intéressé surtout par un all in
vu le retard et l incertitude sur la date de livraison de la seconde vague, j ai des scrupules a vendre un all in dans ces conditions
@Llewellen vient de poster son intention de vendre son all-in sur le topic vente :
J’ai reçu ce matin dans mes spams un un mail concernant Trudvang : la deadline pour un changement d’adresse est le 14 mars (livraison prévue en juillet)
Pensez à vérifier vos spams !
Par contre je ne sais pas si c’est moi qui cherche mal mais l’accès au PM est fermé et donc je ne vois pas comment vérifier l’adresse actuellement renseignée (d’un autre côté je n’ai pas déménagé récemment donc aucune raison que ce ne soit pas la bonne adresse)
ah, pour l’adresse passée, c’est pas dans un reçu de validation de PM ?
normalement tu peux to loguer sur geekfunder.com et verifier mais ca me donne une erreur 503 quand je clique sur le projet
This Project is temporarily locked. Please back again later.
oui, c’est ce que je voulais dire par accès au PM fermé :
Error 503
This Project is temporarily locked. Please back again later
Effectivement, j’ai fini par retrouver dans un mail
« Merci ! Vos réponses au questionnaire ont bien été envoyées. »
ce même mail indiquait
Date de livraison prévue
déc. 2020
ouch !
Personne lâche son pledge par hasard 
Il y a @Llewellen justement