Trudvang Legends - par CMON

j’ai déjà du monde sur le coup ^^;

1 « J'aime »

Savez vous si on a plus de nouvelles sur une sortie VF du jeu en retail ?

Tu aurais pu quand même prendre plusieurs all-in pour tout le monde, tu exagères ! :sweat_smile:

En même temps le KS avait connu un certain échec en France à l’époque (on devait tourner à 3% de backers, et il me semble que les avis étaient assez négatifs sur le forum).

Faudrait déjà qu’on ait plus de nouvelles sur la livraison du KS en VO :grinning_face_with_smiling_eyes:

Exact sur Trudvang, on était à 2,8% de backers Fr (325 personnes). C’est dans les top 3 des jeux CMON où les français ont le moins participé.
Le 1er c’est Munchkin Dungeon avec 2% puis Trudvang est à égalité avec le premier Zombicide.

Si on exclu le 1er Zombicide, du fait de la nouveauté de ce genre de participation à un jeu, Trudvang est 2nd suivi de Bloodborne avec 3% de backers Fr.
Le score de Bloodborne est assez étonnant quand même.

Pour Trudvang, le narratif full VO a bien rebuté du monde ici.
C’est la raison pour laquelle je ne l’ai pas pris

Moi, il m’intéresse… mais narratif en anglais, hélas c’est no way pour moi. Je croise les doigts en attendant une hypothétique VF !
Si il est annoncé pour Juillet, ils auraient potentiellement pu communiquer sur une VF fin 2022, début 2023…

A un moment aussi je me suis taté parce que grand fan de Paul Bonner et des légendes nordiques, mais c’est clair que le narratif est énorme sur ce jeu, que ça ne sera peut-être jamais traduit et que les résolutions de combats et des défis à base de jetons piochés dans un sac, ça ne m’a pas emballé.

Le pire étant qu’on aura aussi Isofarian Guard dans quelques mois pour les combats à base de pioche dans un sac.

J’ai potentiellement mon all in Trudvang dont je vais me séparer, mais je ne me souviens plus du montant exact de l’ensemble (assez cher de souvenir)

Mais ca, c’est possible si j’arrive a accéder à leur pledge manager bordélique qui ne m’envoie pas de mail de réinitialisation de mot de passe pour le moment…

Donc soit je parviens a pouvoir changer l’adresse de livraision, sinon faudra que je réexpédie le bordel… ca m’enchante pas!

Salut.
Je suis interressé ,dans quel coin es tu ?
ou envoi direct si tu peux modifier l’adresse.
( Si tu recherches des KS ou du Warhammer ,échange possible aussi )
D’avance merci,Marc ( dans le 77 )

le pledge manager n’est plus accessible de toute façon

Si tu as un compte sur Pledg.it, tu peux voir le montant total que tu as payé cis fdp mais si tu veux le détail cela te renvoie vers geekfunder

y en a pour 300 euros environ pour le all in entre core a 100 dollar + 145 dollar de all in game play + les frais de port et frais de change.

le jeu s appuie sur un narratif en vo avec choix genre lvdh mixe avec un jeu de plateau.
plusieurs classes de personnages avec des arbres de progression et une DA super sympa.

le point dur est le cote vo pour les anglophobe. mais bon avec les appli de scan et de traduction on peut esperer une trad par des fans

Ca va être un putain de four ce jeu.

Avec 10 000 backers qui l’ont soutenu, je n’appellerais pas ça un four :stuck_out_tongue:

Par contre ce ne sera pas forcément un grand succès boutique ou critique…

Il est même pas prévu en boutique normalement, si ?

Probablement pas en France, mais faut voir pour les pays anglophones. Il me semble par exemple que la boîte de base n’était pas KSE.

Pas confondre hype et qualité.
Bon remarque avec cmon c’est souvent le cas.

N’étaient pas non plus KSE 2-3 extensions. Je suppose que s’ils livrent en 2 vagues, c’est qu’ils veulent mettre la boîte de base en boutique sans faire hurler les souscripteurs.