Est-ce quelqu’un sait s’il est possible d’acheter le livret de campagne VF uniquement ? On peut rêver mais il me semble qu’à une époque c’était possible pour certains jeux.
je ne crois pas . j ai cherche et pas trouve. faudrait un scan pdf sur bgg.
mais bon dans le pire des cas traduction avec l apparril photo du téléphone
Ok merci. Oui téléphone au pire.
La boîte boutique VF ne le contient pas ? Les deux boîtes ont beaucoup de différences ?
La différence, c’est Wildland non (SG)?
J’ai les règles VF mais impossible de trouver le temps de photographier avant lundi au mieux. Et le scanner du boulot, je saurais pas pour le moment.
Merci, si tu peux ce serait super, sinon c’est pas grave, j’ai commencé à lire les règles et c’est pas très compliqué… C’est surtout le livre des histoires qui permettrait de faciliter l’immersion…
Sur le groupe Facebook du jeu il y a la règle VF scannée. Je viens de voir ça.
Est-ce quelqu’un sait s’il y a la place de stocker les SG dans la boîte de base ?
La boite de base est bien rempli et la boite de SG aussi… C’est peut-être possible en virant tout les thermos mais je ne suis pas sûr (note: le boite des Sg est très belle!)
Merci pour la réponse, je vais juste mettre wildland dans la boîte de base alors
J’ai une question : le jeu peut-il remplir le rôle ou du moins en partie, d’un Land crawler ?
Oui, puisque tu te déplaces sur la carte ;p Tu peux même te déplacer dans certaines villes/donjons
Merci pour la réponse mais j’ai laissé tomber ^^.
Est-ce que les autres extensions sortiront en VF ?
Aucune idée, la 2e vague en anglais vient d’être livrée récemment, il reste plus qu’à attendre
J’espère mais je doute fort car le jeux de base est bradé régulièrement à 45€