Reçu aujourd’hui. Le carton est absolument énorme, et toutes les boîtes sont bien protégées.
Tu avais pris des extensions ?
La boite des SG est grosse ?
Une photo stp ?
J’avoue que je n’ai pas regardé quelle est la boîte des SG et quelles sont les extensions. Il y a aussi un bouquin qui est caché sous le papier bulle… Merci pour le message, je viens de trouver la motivation pour ouvrir tout ça ce soir !
Pourtant, si: quand tu perds une campagne, tu obtiens un bonus pour la campagne suivante, parfois assez conséquent
Je crois que c’est Lost Stories
Si jamais certains veulent revendre certaines extensions, je serai potentiellement intéressé.
La boîte des SG vaut-elle le coup ?
3 fois la premiere aventure, trois expériences de jeu différentes avec des quetes secondaires de debloquees. j adore. le systeme de rune avec la piste des miss change du lancer de des habituel et franchement je trouve ca super interessant cote petit stress du stop ou encore.
demain les extensions arrivent. je suis ravi de ne pas l avoir revendu. c est definitivement l un de mes meilleurs achats chez Simone.
Colis reçu aussi.
recu et deballe. super les boss des SG peuvent etre incorpore a la campagne
Question est-ce que les extensions de trudvang sont en français ou uniquement anglais.
Si c’est les livraisons du KS c’est que de l’anglais
Peut on espérer un traduction
il devrait y avoir 2 boites de traduites.
derriere celles que j ai recu deux avaient une feuille pour les versions europeennes.
les point d interet en plastique sont moches et difficilement lisibles. bon c etait gratuit mais quand meme…
Les extensions non exclu c’est :
Déjà dispo en préco sur site américain, donc ça devrait arrivé en retail pour la france
Merci killuminati
ah oui, je viens d’ouvrir le colis, il y a du level !
par contre la boite de SG qui peuvent etre incorporés dans les aventure sont trop topissimes.
J’ai pas encore ouvert les boites, j’attend pour le faire avec le fiston
A votre bon coeur: une âme charitable aurait-elle le PDF des règles en VF? (ou un scan). Ca m’aiderait bien pour commencer ce jeu sans trop me prendre la tête… Merci!