Tu nous feras un retour sur le jeu ? Car il m’a semblé pas mal décrié…
D’ailleurs la vague 2 arrive en Asie.
je sens que je vais abuser: pourrais tu scanner la regle en francais et la partager s il te plait ? je nevl ai pas trouvee sur le web.
st tu peux ce serait vraiment sympa
merci
Oui surement en vidéo également.
Avant je veux peindre les figurines qui sont très belles au passage.
Je vais tenter de le faire si je trouve le temps ![]()
Intéressé également.
Ca sera plus simple de m’y remettre à réception des SG ![]()
J’avais rédigé un compte rendu sur le jeu en début d’année, si vous êtes intéressé pour avoir un retour complet sur la campagne. ![]()
Merci , le jeu étant régulièrement en promo je me tâte
Autre review
ayant commencer a y jouer, honnêtement j aime bien. l histoires contient les marqueurs classiques de l heroic fantasy , c est pas revolutionnaire mais c est bien ecrit avec de vrais choix. selon on peut louper des quetes secondaires et ded rencontres de monstres sachant que les points d xp se gagne en battant les monstres. le plateau a pochettes fait le taf pour garder le jeu en memoire. avoue que c est avec le livre des saga et les points d interet a decouvrr selon les choix c est vraiment interressant comle concept. je joue deux perso et non en mode adapte au solo. j ai la vo mais ca passe.
Je suis plus réservé sur le système de combat ( surtout le faible impact de la mort ) et le peu de variété des monstres …
Il est proposé à 50 euros sur LUDUM mais je préfère acheter un jeu qu’un prix …
Je verrai pour essayer chez quelqu’un plutôt
Après avoir laissé les couleurs de ma boite KS se faire dévorer par le soleil, je me décide enfin à y jouer ce soir… en soluo (madame me rejoindre peut-être). En espérant que le livret d’aventure en anglais ne soit pas trop contraignant (surtout pour la lecture à haute voix
)
Avez-vous des recommandations pour des règles maison ?
J’ai trouvé un topic qui en parle sur BGG :
Une petite question.
Comment se joue l’effet " épuisé" ?
Il se passe quoi quand tu es épuisé ?
Combien de fois dans un tour ?
J’ai pas bien compris le truc ![]()
En supposant que ce soit la même chose qu’exhausted en anglais, la carte Héros côté « épuisé » a un effet négatif à appliquer si en combat toute la piste de résultats est remplie de runes. Cf. page 20 de la règle en anglais.
Petite modification personnel:
A chaque fois que je rate un teste, je baise la difficulté de 1 pour le prochain teste.
Sinon tu ne réussit jamais ![]()
Et elle est bonne, la difficulté ? ![]()
Meme Poots n’a jamais osé dans KDM ![]()
Je viens de recevoir un mail ayant pour objet :
Your Guillotine order has been dispatched
Dear Customer,
Thank you for your order at CMON/Guillotine.
[…]
Kind Regards,Customer Service Team
customerservice@cmon.comGuillotine Games
https://www.guillotinegames.com/
A part Trudvang j’ai rien chez CMON… en plus ça cadre avec la dernière actu
par contre je suis étonné que ça vienne de Guillotine Games
j ai recu la notif aussi. tres heureux je suis. je suis fan du jeux.
Y a Guillotine Logistics maintenant qui fait lale dispatch pour CMoN.
J’ai reçu ce mail et c’est le seul CMON que j’ai en cours.
Hier j’ai eu le même mail et ce matin un 2em mail indiquant que Trudvang est enfin en livraison.
Le tracking UPS part des Pays Bas je crois.