TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Il tiens limite le projet à bout de bras, perso je continue à avoir beaucoup de respect pour HQF et son sens de l’abnégation.

2 « J'aime »

Sans aller jusque-là. Mais avec le «c’est le meilleur jeu du monde», c’est prendre les gens pour des idiots (c’est le «amazing» de MG version HQF). Rappelez-vous de l’avis du patron sur de bonnes règles de jeu (on en a parlé plus tôt dans ce sujet). Qui peut croire à ça ? Vu où en est le projet, c’est un peu «audacieux» se lancer des fleurs.

Je pense surtout comme @Ragnar_Blackmane qu’il s’est beaucoup trop impliqué pour faire machine arrière. Il y a certainement eu un moment où il aurait pu se retirer, mais il a préféré faire confiance à GZ. Et je ne doute pas il l’ait fait totalement de bonne foi à cette époque. Mais difficile de croire en sa bonne foi avec tout le temps qui a passé depuis.

Ça me fait pense à une vidéo de Science Étonnante que j’ai regardée hier sur les «coûts irrécupérables». Ça y ressemble drôlement sur le principe.

4 « J'aime »

Avant ou après Hel :zipper_mouth_face: ?

3 « J'aime »

Science etonnante, il faut se méfier de certaines vidéos… il y a parfois des exemples qui sont choisis de manière à influencer la personne qui regarde la vidéo. Mais ce problème concerne seulement quelques vidéos.

Il n’a pas écrit exactement ça. Tu détournes son propros.
Je comprends qu’il pense que HQ25 soit le meilleur parmis les Dungeon Crawler, dans sa définition de Dungeon Crawler.
En gros pour lui il faut impérativement qu’il y ait un maître du jeu qui joue l’ambiance, et que les joueurs ne connaissent pas la carte/les pièges/etc à l’avance.
Et dans cette définition il exclue la quasi-totalité des jeux sortis depuis très longtemps et à venir.

Il faut que @Endevor nous fasse son résumé pour trancher la question ! Il faut que tu leur demandes un exemplaire !

1 « J'aime »

Au temps pour moi. j’ai pris la dernière phrase comme faisant parti de son message.

Merci 1000 fois de ces News parce que j’ai pas l’impression que beaucoup de monde ici traîne dans ces sombres labyrinthes ! Même si ça ne vaut guerre plus que les News « officielles » on manquait clairement de News venant de la bas :slight_smile:

Après ça reste mon rire et chanson des projets KS… mais ça me fait ma bonne rigolade à chaque fois :slight_smile:

10 « J'aime »

Déjà sur tric trac je faisais le rapporteur

5 « J'aime »

Rien que les dés c’est de la blague :slight_smile:

3 « J'aime »

Omg j’avais oublié mais tu viens de me le rappeler !!!

L’autre variante serait: « je me livre aux autorités la semaine prochaine »

1 « J'aime »

Ca serais mieux

2 « J'aime »

Peu importe la destination… quand il précise le délai.

2 « J'aime »

je dirais pluôt : peu importe la livraison, ce qui compte c’est le voyage !

6 « J'aime »

Merci Nos d’avoir continué l’aventure ici :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Seul les vrais peuvent comprendre :disguised_face:

Je confirme :blush:

Lao Tseu approuve :grin:

Lao Tseu Quest

6 « J'aime »