TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

La voici au fait la 2e vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=FDH1zYJMw5Y

J’avoue que la trad automatique qui a mis ressentiment au lieu de sentiment m’a fait sourire…

Est-ce qu’on est vraiment sûr qu’il sera en retard, ou est-ce que c’est juste des z’internautes mal intentionnés qui font rien que troller ? :mrgreen:

Ah merde j’ai un copain qui a demenagé 3 fois entre termps :roll:

[quote quote=279019]Ah merde j’ai un copain qui a demenagé 3 fois entre termps :roll_eyes:

[/quote]
Rigole pas, c’est mon cas en plus, j’ai changé 2 fois d’adresse depuis que j’ai racheté un pledge :slight_smile:

Bon, ça à l’air assez beau ce qu’on peut voir, avec de la chance j’aurais finir de peindre mon all in MB:P et tout mon Descent avant la livraison en 2026, pour pouvoir m’atteler à celui-ci.

Non mais en fait ils n’ont produit qu’une seul boite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ON fait des merveilles avec les imprimantes 3D de nos jours…

Quand je pense que les backers de hq25th vont recevoir leur pledge avant que @poseidon2 ne reçoive RRI :mrgreen:

[quote quote=279254]Quand je pense que les backers de hq25th vont recevoir leur pledge avant que @poseidon2 ne reçoive RRI

[/quote]

Ca c’est petit…

C’est ce qu’elles me disent souvent…

Par contre le serpent est vraiment moche.

edit: ceci n’ayant rien à voir avec le précédent message…

:oops:

Lol

Tiens je viens de regarder d’un peu plus pres le jeux… le palteau est juste immonde non en couleur flashy comme ca ?

On est le plateau censé representer un dongeon ?

Plein de vidéos de présentations de materiel depuis quelques jours sur youtube.
HQF est particulièrement pénible à geindre tout le temps, mais le matos est vraiment de toute beauté et semble de qualité.
Notons quand même qu’il s’agirait du kit de démonstration ou un truc du genre…
Présentation des figurines:
https://www.youtube.com/watch?v=gY_lTaIfUJw

Edit: ca vaut le coup de ne regarder la vidéo qu’à partir de la 21ème minute en fait (sur les 23 que fait la vidéo), si vous n’aimez pas trop le blabla…

Oui mais du coup c’est livré la semaine prochaine ?

Il est vraiment insupportable mais si j’étais backer je serais un peu rassuré quand même.
Les cartes items sont vraiment jolies.

Bon niveau règle j’ai toujours l’impression que c’est une usine à gaz pour pas grand chose.

On est bien d’accord…

Les cartes sont tres sympa je trouve visuellement.

je suis presque jaloux

Il est temps de racheter un pledge :slight_smile:

rho merde j’ai un pote qui a demenagé au canada depuis… :stuck_out_tongue:

En tout cas en tant que vautour racheteur de pledge, j’apprécie de voir que ça semble enfin avancer en vrai.
En j’apprécie le fait que toutes les sculptures soient uniques y compris pour le plis vil gobelin, ça c’est vraiment exceptionnel à ma connaissance, et pour le coup vraiment luxueux.
L’attente aura valu le coup si tout est de cet accabit. (Le plateau de jeu est toujours aussi moche par contre…)