TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Ouais SI les boites partent bien en Mars je ne m’inquiète pas trop quant au passage à la douane.

Quant au jeu, ça a l’air similaire à Heroquest premier du nom. Ça révolutionnera rien. Au pire, on peux toujours utiliser le matos (qui a l’air magnifique) avec les règles de l’ancienne version.

Je vous tiendrai au courant si je reçois quelque-chose puisque je dois être dans les derniers irréductibles à avoir garder son pledge :wink:

Ya un crossover de prévu àvec Conan? :mrgreen:

Qui fait les tests d’équilibrage et de Regles ? :mrgreen:

Tu me fait bien de la peine! Déjà, ne pas avoir remarquer que j’avais annoncer le 17 mars 4 messages avant le tien (bon OK ça remonte à début décembre), mais surtout, homme de peu de foi, penser qu’un charognard de ma classe puisse se détourner de sa proie en fin de vie, alors qu’elle termine bientôt sa traversée du désert…

Je suis encore là oui! Près à revendre mon pledge à prix d’or à Nrak mec! Je compte bien rentabiliser cet investissement à 300% (ou juste peut-être caresser d’espoir de recevoir cette boîte un jour…)

Ah mais j’avais pensé que le départ de Nrak (si je ne m’abuse un membre éminent de Charognard et Compagnie) t’avais également inciter à revendre ce pledge maudit :wink:

Plus sérieusement, SI nous sommes livré il y a des chances que ça se revendent à prix d’or mais perso je pense le garder. D’abord parce que j’adore heroquest et aussi parce que ça me rappelera cette (mes)aventure (à laquelle je crois toujours)

Je ne pense pas revendre non plus après tant d’attente! :slight_smile:

revendre… mais mars c’est la semaine prochaine? non?

J’ai revendu pour en racheter 2 lorsque le jeu sera livré et qu’il sera reconnu comme une bouse!

C’est ça l’esprit charognard!

C’est toi qui a ajouté 5 boites Conan sur ta commande Philibert :mrgreen:

[quote quote=129360]

Ya un crossover de prévu àvec Conan? :mrgreen:
Qui fait les tests d’équilibrage et de Regles ? :mrgreen: [/quote] Vous vous êtes auto répondu :mrgreen: et par extrapolation les fans qui aiment le feront, la révolution :lol:

Sinon, j’attends de voir le matériel livré sur HQ25 mais je l’échangerais bien contre un super jeu à scénario.

Ça se corse pour GZ (vu sur BGG).

Today a backer that had filed a lawsuit 4 months ago, won the case against GZ,
https://www.facebook.com/groups/254258941432033/?ref=bookmar…
‹ Buena noticias , han fallado a mi favor , en la demanda , le obligan a pagar costas y devolverme el dinero de crowfunding mas indemnización!!!, eso si no se presento nadie , en su defensa si en el plazo de quince días, no interponen recurso , se ejecutará la sentencia .
(Google translation)Good news, have failed in my favor, on demand, force him to pay court costs and return the money plus compensation crowfunding!!!, that if it didn’t show anyone, in his defense if within fifteen days, do not seek review , will be carried out the sentence. ›

Je suis très curieux de connaitre les raisons de cette décision de justice. Si c’est « juste » le retard ou s’il y a d’autres raisons.

Parce qu’en fait il n’y a pas tant de retard que ça (j’ai un jeu de base qui va être livré 3.5 années après le financement).

Ouaip effectivement j’aimerai bien savoir aussi !

Cela peut il faire jurisprudence avec un risque accru de refunding pour les porteurs à l’avenir ?

Il se pourrait que cela ne soit pas anodin.

SI je vous dit que ça avance, vous me croyez?

Bon moi je ne me crois pas non plus… Mais lui oui:

https://www.youtube.com/watch?v=KfP2alMmYpk

Il parait même qu’il y a une deuxième vidéo avec un entretien de Dionysos

Merde ! Si les légendes s’avèrent être finalement réalité, c’est un coup à se mettre à croire en Dieu ça !!

Livraison demain en même temps que RRI.

Je miserais sur apres demain, mais bon on est plus à un jour près.

Heureusement que tout était prêt pour noel voir janvier 2016 :)

Avec les probs de Journeyman je vais pas trop me moquer de lui :slight_smile: