Ouais SI les boites partent bien en Mars je ne m’inquiète pas trop quant au passage à la douane.
Quant au jeu, ça a l’air similaire à Heroquest premier du nom. Ça révolutionnera rien. Au pire, on peux toujours utiliser le matos (qui a l’air magnifique) avec les règles de l’ancienne version.
Je vous tiendrai au courant si je reçois quelque-chose puisque je dois être dans les derniers irréductibles à avoir garder son pledge
Tu me fait bien de la peine! Déjà, ne pas avoir remarquer que j’avais annoncer le 17 mars 4 messages avant le tien (bon OK ça remonte à début décembre), mais surtout, homme de peu de foi, penser qu’un charognard de ma classe puisse se détourner de sa proie en fin de vie, alors qu’elle termine bientôt sa traversée du désert…
Je suis encore là oui! Près à revendre mon pledge à prix d’or à Nrak mec! Je compte bien rentabiliser cet investissement à 300% (ou juste peut-être caresser d’espoir de recevoir cette boîte un jour…)
Ah mais j’avais pensé que le départ de Nrak (si je ne m’abuse un membre éminent de Charognard et Compagnie) t’avais également inciter à revendre ce pledge maudit
Plus sérieusement, SI nous sommes livré il y a des chances que ça se revendent à prix d’or mais perso je pense le garder. D’abord parce que j’adore heroquest et aussi parce que ça me rappelera cette (mes)aventure (à laquelle je crois toujours)
Qui fait les tests d’équilibrage et de Regles ? [/quote]
Vous vous êtes auto répondu :mrgreen: et par extrapolation les fans qui aiment le feront, la révolution :lol:
Sinon, j’attends de voir le matériel livré sur HQ25 mais je l’échangerais bien contre un super jeu à scénario.
Today a backer that had filed a lawsuit 4 months ago, won the case against GZ, https://www.facebook.com/groups/254258941432033/?ref=bookmar…
‹ Buena noticias , han fallado a mi favor , en la demanda , le obligan a pagar costas y devolverme el dinero de crowfunding mas indemnización!!!, eso si no se presento nadie , en su defensa si en el plazo de quince días, no interponen recurso , se ejecutará la sentencia .
(Google translation)Good news, have failed in my favor, on demand, force him to pay court costs and return the money plus compensation crowfunding!!!, that if it didn’t show anyone, in his defense if within fifteen days, do not seek review , will be carried out the sentence. ›