TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

pour moi vu que c’est previously supported c’est les options qu’ils proposent… a suivre de toute façon quand ils auront clarifiés, et savoir si ca concerne les versions localisées ou pas de la version Hasbro :slight_smile:

Je pense qu’hasbro a fait un moyen-gros chèque + offert les boites nécessaires pour les backers qui le souhaitent pour éviter de rester bloquer X années avec des procédures à la con alors qu’ils voulaient surfer maintenant sur leur vague :slight_smile:

Perso c’est surtout que les figurines d’Hasbro ne m’inspirent pas.
Je ne pense pas jouer avec la version d’Hasbro (à cause des règles) et probablement pas à celle de HQ25 (si on le reçoit).
Mais au moins si je reçois HQ25, j’aurai de jolies figurines ! :stuck_out_tongue:

Ah si j’avais su ! Mon heure de gloire m’a filé sous le nez.

2 « J'aime »

On ne va pas refaire le match mais non fallait pas etre un initie pour voir que ça sentait mauvais… Vire de plusieurs plateformes pour finir sur une obscure espagnole ça mettait un sacré warning.

La plupart des backers ont pris un risque en connaissance de cause, que vous soyez certains à avoir mis 100 ou + euros sans gratter plus loin :upside_down_face:

Oui ça semble en effet la tournure.

Gamezone a envoyé les instructions pour échanger son pledge contre une boite Hasbro… j’ai pas accès parce que pas complété mon PM mais je suis curieux si quelqu’un peux copier coller :slight_smile:

-En option, les supporteurs du projet et ceux qui ont effectué un préachat peuvent échanger leurs copies réservées du jeu Ludofilia contre des copies de la version Hasbro de Heroquest: un seul exemplaire par client.

-Bien sûr, ils peuvent choisir de ne pas recevoir le jeu de Hasbro, recevant alors notre jeu mais renommé en TseuQuesT.

  • Ludofilia a une quantité limitée de jeux Hasbro disponibles uniquement pour les supporteurs du projet et des clients de la prévente.

  • Pour une période limitée, jusqu’au 19 décembre 2021, toute combinaison de rachat possible peut être demandée.

-Toute personne qui ne répond pas dans le délai imparti ou qui ne demande aucun type d’échange, recevra ce qu’il a déjà réservé mais renommé en TseuQuesT.

  • Les « Heroquest » de Hasbro ne sont PAS disponibles à la vente au grand public via notre boutique en ligne. Ni Ludofilia ni Gamezone Miniatures ne vont vendre ces produits.

  • Chaque boîte du Heroquest de Hasbro Inc échangée entraîne un coût supplémentaire de 20,80 euros, par unité.

  • Ludofilia recevra les copies du Heroquest de Hasbro Inc dans leurs installations à Séville.

  • L’envoi du jeu Heroquest de Hasbro de Séville à l’adresse de chaque supporteur du projet ou client en préachat n’entraîne aucun frais d’expédition, nous utiliserons ceux déjà payés.

Sélectionnez le COUPON décrit comme Canje HQ - (Envío desde GZ) lors du paiement de l’échange.

  • Les contenus additionnels et add-ons qui ont été réservés sont exclus de tout type d’échange. Vous recevrez ce matériel comme prévu.

  • Les copies de HeroQuest que Hasbro enverra à Ludofilia sont en langue anglaise.

  • Les demandes d’échanges répondant aux conditions préalables seront traitées selon le principe du « premier arrivé, premier servi » jusqu’à l’épuisement du stock reçu du Heroquest de Hasbro.

-Tout échange ne répondant pas à l’exigence de « MAXIMUM 1 JEU PAR PERSONNE » sera annulé.

mwahahahaha
paie 20€ (prix de fab…) pour recevoir autre chose que ce que tu as demandé et prie pour qu’ensuite tu reçoives les extensions d’un jeu que tu n’as pas…

J’ai du mal à saisir pourquoi ils proposent ça au fait, ils préfèrent produire le moins de boites possible de leur jeu?
Car c’est évidemment pas pour des raisons d’image vu la leur.

Est ce que c’est pour se protéger légalement, genre on vous a vendu une boite avec marqué HQ dessus, c’est votre choix si vous voulez un tseuquest (quel nom débile).

Pour ceux qui n’ont pas vu, je pense que c’est pour garder le H et le Q en logo tout appliquant une probable clause du contrat de vente de la Marque Heroquest:

1 « J'aime »

Ah oui tiens j’avais pas vu. Je pensais bêtement qu’ils étaient tout fiers de leur palindrome à la con.

De toute façon, TseuQuesT, même s’il sort, je lui prédis pas un grand avenir ni un suivi de gamme…

Parce que hasbro leur aurait filé ces boîtes en échange des droits, donc ça fait toujours ça de moins à produire pour eux?

Tiens je viens de voir que l’Heroquest VF d’Hasbro est en précommande, ainsi que 2 suppléments.

2 « J'aime »

En effet. Avec le lien qui va bien (et rapporte des pépètes)

1 « J'aime »

Hello, un collegue semble etre dans le cas d’avoir demandé un echange du 25ieme anniv par la boite hasbro mais il a pas de nouvelle…

Qq1 a des infos ?

Il paraît qu’on aura une info à la fin du mois (source: les souterrains oubliés)

1 « J'aime »

Moi j’ai vu « des infos 100% sûres et fiables la semaine prochaine »

2 « J'aime »

Si seulement c’était vrai…
Pour avoir vu et joué plusieurs fois avec le patron du forum, j’ai aucun doute sur sa sincérité.
Par contre il est trop confiant en dyonisio, malgré les multiples déconvenues.

La news de gamezone devrait arriver très prochainement. Heroquest France vient d’en faire la trad fr et attend l’autorisation de gz pour la publier

1 « J'aime »

Citation de Gamezone Miniatures
TseuQuesT, mise à jour.
Désolé pour le retard de la mise à jour des informations concernant TseuQuesT. Mais après quelques réorganisations de l’imprimerie, nous avions besoin de connaître les dates exactes auxquelles nous aurions tous les documents imprimés afin de mettre à jour notre deadline.
Une fois que nous aurons le matériel d’impression final dans notre entrepôt de Gamezone à Séville, ce qui devrait être le cas à la mi-juillet, nous procéderons à la manipulation finale du produit qui consistera à intégrer une boîte de figurines à l’intérieur de chacun des jeux.
Les exemplaires d’Heroquest de Hasbro ont déjà été commandés afin que nous puissions procéder aux échanges (CANJE) en même temps que les envois de TseuQuesT et ainsi les faire coïncider en optimisant la logistique.
Une fois que nous aurons préparé les jeux correspondant pour chaque client, nous vous enverrons un courriel vous informant que nous allons procéder à l’envoi de votre commande.
Nous demandons à tous nos clients de procéder à une dernière vérification de leurs données en se connectant à leur compte client de la boutique en ligne Gamezone Miniatures et en vérifiant que les informations sont correctes et aussi complètes que possible, en apportant les modifications qu’ils jugent nécessaires.
Cela permettra d’éviter des problèmes de livraison qui pourraient entraîner non seulement des retards indésirables, mais aussi des envois retournés qui pourraient générer des frais d’expédition supplémentaires.
Par conséquent et par précaution, veuillez vérifier le nom qui figure dans votre compte client, car dans certains cas, un surnom ou un alias apparaît, ce qui compliquera probablement la livraison.
Si nous détectons un élément dans votre adresse postale susceptible d’affecter la livraison et de provoquer un échec de celle-ci, nous n’expédierons pas votre commande jusqu’à ce que ce problème soit résolu.
N’oubliez pas : des détails corrects et complets, une livraison garantie.
Merci de votre patience.