TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

:rofl: :sweat_drops:

Note qu’il a dit garantie, pas quand.
Sans doute la semaine prochaine…

1 « J'aime »

Les dernières news pour TseuQuest…

Bonjour aventuriers et sorciers maléfiques !

Nous voici à nouveau avec une nouvelle mise à jour sur le matériel d’impression que… nous recevons déjà !

Cette phase du projet est passionnante car nous avons enfin entre les mains l’aboutissement d’années de travail. Cela signifie également que nous pouvons vous montrer une plus grande partie du matériel.

Autres photos

Mais il n’y a pas que des bonnes nouvelles. En examinant le matériel que nous avons reçu, nous avons détecté quelques erreurs d’impression imprévues. Ils ne représentent qu’une petite partie, mais comme ils affectent le gameplay, nous ne pouvons pas les négliger. Nous avons choisi de ne pas expédier le jeu et de passer une commande de réimpression à l’imprimeur uniquement pour les éléments comportant des erreurs. Il faut compter 4 à 5 semaines pour nous envoyer les éléments corrigés. Dès que nous les recevrons, nous les ajouterons aux boîtes de jeu que nous avons déjà ici et à celles que nous recevrons, afin que ce problème soit résolu.

A bientôt !

PS : Beaucoup d’entre vous nous ont posé des questions sur le matériel que nous présentons. Pour l’instant, nous nous concentrons sur la présentation des éléments qui composent le Tseuquest, actuellement disponible en prévente. En fait, tout le matériel est déjà fabriqué et stocké. Sur les 8 camions remorques que nous devons recevoir avec les jeux, nous en avons déjà 3 dans nos installations à Gamezone, dont la capacité est limitée puisque nous ne pouvons stocker que le contenu de 4 camions à la fois. Nous devrons expédier les jeux dès que possible, afin de pouvoir continuer à les recevoir de l’imprimeur.

1 « J'aime »

LA question: y a-t-il les Fimirs?
D’ailleurs, pour quelle raison ils n’y sont pas dans la version de Hasbro?

PI de Games Workshop

Ah ben oui, je n’ai pas réfléchi. Merci.

Il y a aussi une histoire de background du Fimir particulièrement glauque qui indique qu’il commet des viols sur des humaines…

voir ici :

Son histoire peut se lire ici :

https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Fimir

Cette histoire de viol des Fimirs est un faux problème puisqu’il n’a aucune raison d’apparaitre dans un jeu tel qu’Heroquest (ce n’est pas là qu’on y explore précisément le background). Et ça aurait très bien pu être modifié par GW, comme bon nombre de points l’ont été depuis des années.

Personnellement je n’en avais jamais entendu parler.

@Nekhro a raison, dans Heroquest ce détail sur les fimirs n’étaient pas du tout abordé. J’imagine que ce texte vient des publications JdR de Warhammer, et surement pas les dernières versions.

Effectivement, de mémoire quasi certaine, ce n’était pas non plus abordé dans les dernières apparitions des Fimirs en V8 (via Forgeworld ou le supplément Tempête de magie pour Battle).

Et surtout on s’en fout non ?
Je vois pas le problème, aucune femme réelle n’a été violentée par un fimir, ce sont des méchants sans aucun doute donc pas d’apologie non plus…

Faut peut-être arrêter le ridicule. Qui voudrait définitivement ne plus entendre parler des fimirs du fait d’un background historique particulier? Et qui emprunte finalement en la modifiant un peu à la tradition orale dans diverses cultures des changelins en tous genres, avec l’idée que les monstres ont besoin des humains pour leur reproduction…

La crispation actuelle à la moindre évocation d’une possible violence sexuelle devient insupportable car systématiquement décontextualisée…

3 « J'aime »

Nan j’ai pas de nouvelles. Je réanime un mort-vivant parce que je n’arrive pas à trouver le sommeil, je comptais les moutons (enfin les KS en attentes) et bim ! je me suis repris HQ25 en pleine poire :slight_smile:
Donc je partage !

En résumé (et si j’ai bien compris):

• GZ a les boîtes
  • les cartes et livrets imprimés en juin/juillet avaient de grosses erreurs (dues à un maquettiste de Ludofact d’après GZ)
  • Ludofact va réimprimer les cartes et livrets (sans modification de leur part cette fois) et en donnant des pages supplémentaires (comme indemnité). Donc Dioniso a rajouté des illustrations d’explications de règles et ils ont changé le format (nombre de colonnes sur les livrets). Les traducteurs retravaillent/valident la mise en page dans leurs langues
  • Dioniso panique un peu à l’idée que les boîtes ne soient pas envoyées dans les prochains mois car il craint l’humidité/condensation dans son atelier
1 « J'aime »

Tu as oublié de préciser que, dans les erreurs, le document est revenu à une seule colonne sans raison apparente. Ils n’ont vraiment pas de chance :clown_face:

Comme quoi tout arrive… :smiling_imp:

Voilà 9 ans et 3 mois que nous rageons.

La fin de Tric Trac ne signifie pas la fin de notre couardise.

Nous continuerons.

Nous attendons la semaine prochaine depuis plusieurs centaines de semaines prochaine.

Et ce ne sera finie que quand le projet sera définitivement abandonné ou livré.

Nous comptons faire un évènement pour les 10 ans peut-être si le sujet ne fait pas un bide.

J’espère que les migrants de Tric Trac ont toute leurs places ici.

Merci bien.

25 « J'aime »

Euh bonjour … Et c’est à dire? Envahir le monde ?

Pour les non tric traquistes, tu parles de quoi?

Nous attendons depuis des années Heroquest 25TH. Qui se nomme désormais Tseuquest. C’est un KS qui a bientôt 10 années de retard.

https://www.trictrac.net/forum/sujet/heroquest-25th-nrak-rachete-tous-vos-pledges?page=1

Pour te donner une idée de ce sujet légendaire.

1 « J'aime »