TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Ok j’en étais resté à heroquest 25th auquel je pensais que personne ne croyait plus.

Et bien bienvenue et bonne chance, j’imagine la déception, paix et félicité.

Je ne suivrai pas le lien, je connais la sujet de base, mais je ne pensais pas qu’après tant de temps certains y croyaient encore. Pour beaucoup c’est devenu une blague récurrente.

1 « J'aime »

Si parce que chaque 3 mois on a une nouvelle de GameZone qui nous fait mourir de rires. La dernière fois, c’est à dire en novembre 2022, ils ont dit qu’ils avaient tout imprimés mais qu’ils avaient imprimés les mauvaises versions avec des erreurs de tradition. Ils ont dit que c’était la faute de leurs imprimeurs allemand.

3 « J'aime »

Et mon chien a mangé le proto, perte de temps de parler avec eux ou de les lire, bon courage.

1 « J'aime »

Il y a 4 mois c’était à cause des entrepôts humides. C’est pas loin du chien qui a mangé le proto.

1 « J'aime »

@hexolitemax on aurait besoin de modération ici pour afficher systématiquement un petit message dès qu’on ouvre ce sujet :

22 « J'aime »

Non non non. Cet enfer de M. PHAL. Plus jamais ça.

2 « J'aime »

Aucune erreur de tradition dans ce cas, bien au contraire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Attends je suis devenu une légende grâce a ce truc

24 « J'aime »

Excellent. Traduction bien évidemment. :grin:

Oui :heart_eyes:

Le meilleur sujet de TT!

La livraison s’approche de semaines en semaines.

5 « J'aime »

La TSEUmaine prochaine :grin:

3 « J'aime »

Par contre, il faut absolument que ceux ayant pû s’inscrire à l’époque sur le Forul privé les Souterrains oubliés viennent ici parce que c’est eux qui ont les infos les plus tordantes.

2 « J'aime »

Vous allez pouvoir faire un cross-over avec Hel de MG, un autre drama parti pour durer !

1 « J'aime »

Alors à la base je suis pas trop chaud pour les migrations tric trac, mais ce sujet c’est vraiment un sujet de MERDE donc qui a toute sa place ici, attention hein on est d’accord pas de « J’attends de M.X qu’il me rembourse » mais plutôt des « Les gars vous allez bien vous foutre de ma gueule »

3 « J'aime »

Quel beau topic :smiley:

7 « J'aime »

Que de la rage ici. Pas de dénonciation :innocent:

2 « J'aime »

Il faudrait mettre un message sur le forum trictrac avec le lien vers ce sujet. Qu’on récupère bien toutes les infos.
Il faudrait que je regarde pour faire un parser (la pop-up va faire c…) afin de récupérer tout l’historique du sujet

1 « J'aime »

Par contre je ne sais pas si on atteindrons les 12000 messages du sujet originel :laughing: J’ai mis un lien dans le forum Tric Trac vers ce sujet :grin: Oui ce serait bien d’avoir une sauvegarde moulte messages sont légendaires. Je ne pourrai plus répondre aujourd’hui j’ai dépassé mon nombre de messages pour le premier jour d’inscription :innocent:

ah ce p*tain de message. Quand qqn, hypothétiquement moi, a aspiré les 300 pages et des brouettes de ce topic ce matin, il a du faire un remove de ce truc sur toutes les pages, pour qu’elles soient navigables.
Pffff.

2 « J'aime »