TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

oui mais elle leur appartient …

1 « J'aime »

Si si un gars ( de tric trac je pense) a écrit ce qu’il pensait sur MDD, les autres défendent le maître des lieux alors qu’il est mouillé jusqu’au cou dedans… ( il en fait beaucoup pour un traducteur officieux… )

2 « J'aime »

Il a vraiment écrit «apartheid» ? Encore un coup de l’imprimeur allemand ? À moins qu’il ne soit possible de d’utiliser ce terme de cette manière, il est quand même très très connoté.

Citation
Il y a une raison légitime qui appartient à GZ. Ceux qui veulent voir peuvent me pm du moment où ça fuite pas sur le net.

Donc il ne peut pas le dire à tout le monde, mais il veut bien le dire à n’importe qui le lui demande ?

Comme ce fameux accord écrit avec Hasbro à l’époque, qu’il montrait quand on lui demandait sur les salons où il était, mais qu’il ne voulait pas montrer sur internet afin de faire taire les critiques portant sur ce point. Bah oui ! Pourquoi éteindre un incendie, sa chaleur est si réconfortante.

8 « J'aime »

Vraiment?

1 « J'aime »

On peut espérer que ce soit un clavier de téléphone et que l’idée était « apparté », sinon ça n’a aucun sens.

3 « J'aime »

Parce que le reste en a :upside_down_face:

3 « J'aime »

Je pense que c’est ça. Mais une relecture aurait aidé à corriger l’erreur (c’est toute une histoire les «relectures» sur ce projet). Si ce n’est pas une erreur de sa part, ça fait un peu peur.

2 « J'aime »

Fermé jusqu’à mi-janvier. Ça grapille du temps comme ça peut depuis 10 ans :laughing::rofl:

Plus que 10 mois et ça ca faire 10 ans d’attente :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

9 « J'aime »

(inspiré de ce que m’avait répondu quelqu’un ailleurs)

8 « J'aime »

Le retour de la légende :smiling_face_with_three_hearts:

311879385_10166762159770370_6306349975146213682_n

16 « J'aime »

Une semaine après

4 « J'aime »

Il semble que LUDOFILIA SL s’est fait expulser de ses locaux aujourd’hui, voir même de révocation du numéro d’identification fiscal de la société ludofilia

Si qq’un est calé en droit espagnol pour nous éclairer…

pour MDD
" Depuis octobre, GameZone Miniatures n’est plus dans les locaux que j’avais filmé en février 2018 !
Il s’agissait de 3 locaux dont un séparé.

Si certains ont acheté dans la boutique, ils ont déjà vu la nouvelle adresse depuis belle lurette. "

2 « J'aime »

Oh comme c’est bizarre :rofl: Je crois que ce sont les dernières semaines prochaines auxquelles nous assistons. Merci pour ton excellent rapport :innocent::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah mais on peut commander sur leur boutique ?

On ne frôlerait pas l’escroquerie là quand même ?

2 « J'aime »

Mais non, tout va bien madame la marquise. 《This is fine》 comme dirait l’autre :rofl:

Il est en «pré-commande» sur leur boutique depuis la fin de leur financement participatif (donc des années).

1 « J'aime »

J’imagine. Mais ça veut dire qu’hypothétiquement il peut encaisser de l’argent de précommandes sur son site? Je trouve ça dingue…

2 « J'aime »