TseuQuest (was Heroquest 25th) - par Lanzanos - financé en 2013, livraison la semaine prochaine

Heu non, le dernier message sur Tseuqest c’était dans le topic news justement ou alors je me trompe ?. Mais il est vrai que je pense lui redemander quand le jeu sort…

Mais excuse-moi de demander où en est mon achat après 10 ans de mensonges et autre… Vu que tous là-bas ( quasiment ) n’ont pas l’air inquiet de savoir où est passé leur pognon car ils reçoivent des " vous verrez le jeu sort bientôt et ce sera le meilleur dongeon crawler ! Soyez patient !

Bha moi non, je ne suis pas un pigeon, et tu ne m’enlèveras pas de l’idée que MDD est bien plus qu’un traducteur bénévole pour défendre autant le projet ( et faire autant de secrets…)

3 « J'aime »

Je pense simplement qu’il est tellement impliqué qu’il ne peut plus reculer maintenant (enfin, ça fait des années plutôt). D’autant qu’il est pris à parti en tant que quasi seul interlocuteur «à peu près» officiel, il a dû être sur la défensive, et donc conforter sa défense du projet plutôt que sa remise en question.

1 « J'aime »

En tout le site de tseutseuquest est en rade …

http://www.tseuquest.com

Ainsi que Redirecting...

Ca sent la fin de cette mésaventure, non?

C’est pas plus mal, les gens passeront à autre chose ça tourne en boucle depuis un moment.

1 « J'aime »

Non mais c’est sans doute (de nouveau) juste un problème d’hébergeur / mauvaise configuration.
Le site de l’éditeur est lui toujours disponible, et on peut même encore précommander le jeu : TseuQuesT - ENG - - Gamezone Miniatures

1 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord. Il y a un vrai renouvellement dans les excuses trouvées pour retarder à chaque fois le projet alors que l’on croit que cette fois c’est la bonne.

11 « J'aime »

Tu aurais pu choisir le lien qui indique que les 5 langues sont en stock !

1 « J'aime »

Une question, il n’y a que moi qui ne voient plus la catégorie sur tseuquest sur le forum des souterrains oubliés dans la catégorie projet en financement participatif ? ( ou d’autres ) ?

1 « J'aime »

Non il a caché ou supprimé car les questions devenaient trop pressantes/gênantes.

1 « J'aime »

Il suffisait de le laisser fermé comme il avait fait, on ne peut même plus voir les infos comme ça… Et toutes les promesses non tenues…

1 « J'aime »

De là à dire que c’est le but…

4 « J'aime »

Petit message de MDD qui répond à une personne demandant pourquoi il ne trouve plus le topic Tseuquest dans le forum

Malheureusement pour une grande partie d’entre vous, tous les sujets dédiés à TseuQuesT ont été effectivement supprimés suite aux débordements de certains membres et ceux de l’association espagnole inscrits ici en tant que faux supporteurs du projet.

Je suis l’unique personne volontaire de l’équipe de traducteurs français autorisée pour informer autant que possible sur le développement du projet et ses avancées, à présenter le jeu TseuQuesT en démonstration publique ou privée en France, à publier de courtes vidéos pour montrer les nouveautés et cette décision a été prise en commun accord avec Dionisio, le gérant de GameZone Miniatures et leader du projet HeroQuest 25Th devenu TseuQuesT qui a été prévenu de la situation.

Je n’ai pas eu d’autre choix car la charte du forum dont je suis responsable en tant qu’éditeur de contenu sur le web avait déjà été violée à de multiples reprises par ces détracteurs. Certains ont été bannis, d’autres avertis par MP des limites à ne pas franchir et de la définition essentielle du respect accompagné du lien direct vers la charte du forum. Il n’est pas admissible que les membres s’ insultent dans ce forum.

Pour rappel, ce site et son forum sont des espaces dédiés aux passionnés de jeux du type dungeon crawl et de décors, de peintures, de partages et même de rencontres amicales autour d’une table. Le but est d’avoir un espace d’information et de convivialité sans pub que je finance à titre gratuit pour la communauté.

J’ai également fermé temporairement la page Facebook puisqu’ils s’en sont pris également à cet espace ne sachant plus où aller dans leur intention de nuire au maximum au projet.

Ceux venus ici troller et cracher leur haine alors qu’ils ne sont même pas supporteurs du projet ou dans l’attente d’une précommande, peuvent lire les news comme tout le monde désormais sur le site officiel https://www.TseuQuesT.com où les news importantes seront publiées lorsque cela sera jugé nécessaire et relayées sur ce site de manière synchro.

Je suis conscient que beaucoup d’entre vous sont désormais pénalisés sur l’information.
Sachez juste que rien n’est abandonné n’en déplaisent aux détracteurs.

*Richard.

Voilà, c’est tout pour le moment !

1 « J'aime »

Il se rend compte que ce sont eux qui nuisent au projet. Les «haters» n’ont la main sur rien sur le projet lui-même. S’il n’y avait pas ces «haters», le projet n’irait pas mieux et n’irait pas plus vite. Encore et toujours la faute des autres, jamais de la leur.

Si, si : les « haters » évitent (dans une certaine mesure - ils n’ont bien sûr qu’une influence limitée au final) que de nouveaux acheteurs ne pré-commandent TseuQuesT encore sur le site officiel du projet (vu qu’il est toujours pré-commandable). Donc ils réduisent les gains potentiels de Gamezone, le succès du projet au global, les éventuelles retombées (quelles qu’elles soient) pour le site des Souterrains, etc. Voilà en quoi ils « nuisent » au projet.

3 « J'aime »

Des news d HeroQuestFrance sur le warfo.

Le filtrage est important face aux bots/spams qui s’inscrivent systématiquement et seuls les acharnés qui analysent bien l’énigme peuvent accéder au forum.
Les captcha codes interactifs ne fonctionnent pas, j’en ai eu a preuve en mettant le dernier module phpbb3 précédemment.
C’est une véritable plaie.

Je vous suggère à tous de bien vérifier votre adresse mél sur votre compte gamezone miniatures.

Les figurines sont en résine comme les éléments de mobilier.
Certaines ont un élément en métal en bonus si vous pensez que la résine sera trop fragile, vous aurez le choix au montage.

Pour les news de TSEUQUEST, je vous copie/colle mon message posté dans mon forum :

Citation

Malheureusement pour une grande partie d'entre vous, tous les sujets dédiés à TseuQuesT ont été effectivement supprimés suite aux débordements de certains membres et ceux de l'association espagnole inscrits ici en tant que faux supporteurs du projet.

Je suis l'unique personne volontaire de l'équipe de traducteurs français autorisée pour informer autant que possible sur le développement du projet et ses avancées, à présenter le jeu TseuQuesT en démonstration publique ou privée en France, à publier de courtes vidéos pour montrer les nouveautés et cette décision a été prise en commun accord avec Dionisio, le gérant de GameZone Miniatures et leader du projet HeroQuest 25Th devenu TseuQuesT qui a été prévenu de la situation.

Je n'ai pas eu d'autre choix car la charte du forum dont je suis responsable en tant qu'éditeur de contenu sur le web avait déjà été violée à de multiples reprises par ces détracteurs. Certains ont été bannis, d'autres avertis par MP des limites à ne pas franchir et de la définition essentielle du respect accompagné du lien direct vers la charte du forum. Il n'est pas admissible que les membres s' insultent dans ce forum.

Pour rappel, ce site et son forum sont des espaces dédiés aux passionnés de jeux du type dungeon crawl et de décors, de peintures, de partages et même de rencontres amicales autour d'une table. Le but est d'avoir un espace d'information et de convivialité sans pub que je finance à titre gratuit pour la communauté.

J'ai également fermé temporairement la page Facebook puisqu'ils s'en sont pris également à cet espace ne sachant plus où aller dans leur intention de nuire au maximum au projet.

Ceux venus ici troller et cracher leur haine alors qu'ils ne sont même pas supporteurs du projet ou dans l'attente d'une précommande, peuvent lire les news comme tout le monde désormais sur le site officiel https://www.TseuQuesT.com.
Les news importantes seront publiées lorsque cela sera jugé nécessaire et relayées sur ce site de manière synchro.

Je suis conscient que beaucoup d'entre vous sont désormais pénalisés sur l'information.
Sachez juste que rien n'est abandonné n'en déplaisent aux détracteurs.

Richard.
Dérouler   

Et non, la page Facebook n’est pas suspendue définitivement, et non le jeu n’est pas abandonné (notez le jeu pas le projet) et non je n’abandonne pas GameZone Miniatures bien au contraire.
Encore un chouilla de patience même si je suis bien conscient qu’on en est exactement à 9 ans 3 mois 21 jours depuis la fin de la campagne de financement sur Lanzanos très précisément.

Toute la question est de savoir ce que veut dire que le projet est abandonné mais pas le jeu.

1 « J'aime »

Cette façon de dire tout et son contraire…, sans apporter une once d’information utile…, tout ça au bout de + de 9 ans après le financement… Comment s’étonner que certains aient des remontées de bile dans l’œsophage à évacuer… :man_shrugging: :grimacing:

Ca me paraît simple : la société Gamezone va sans doute fermer, le projet TseuQuest 25th va donc disparaître en tant que tel, mais pas d’inquiétude, tel le phénix renaissant de ses cendres, le jeu ressortira sous une nouvelle forme très très bientôt à n’en pas douter (promis, vous y jouerez avant Noël) - il serait quand même dommage que tout le travail abattu en 9 ans partent aux oubliettes !

Reste à voir la forme de la renaissance, j’hésite entre :

• un nouveau kickstarter
  • un jeu intégralement disponible en print’n’play avec des standees à imprimer sur carton fort
  • un portage online au sein d’une page HTML en Adobe Flash (comme en 2001), avec des modèles 3D exclusifs pour les acheteurs du KS initial.

Que de choix de fins gourmets, en somme.

4 « J'aime »

Ah, peut-être une nouvelle mission pour les Shiftmentors ?

9 « J'aime »

Livraison pour les espagnoles en octobre et pour Noël pour les autres :

Comme l’année dernière en fait.

OK, MAIS QUAND EST-CE QU’IL SORT ? »

Nous sommes désolés pour l’attente et le suspense générés par le fait que nous n’ayons pas mis en ligne les mises à jour au même rythme que nous les faisions. Nous avons été très occupés à nous assurer que tous les éléments et toutes les tâches soient en place pour que le jeu puisse être officiellement lancé. Et cela nous a pris beaucoup de temps.

Nous allons partager avec vous les plans et le calendrier qui ont été établis.

La version espagnole de TseuQuesT commencera à être livrée dès septembre/octobre. Elle comprendra tous les jeux espagnols, qu’il s’agisse de la version patronale ou de la version boutique.

Par contre, les quatre autres versions (anglaise, allemande, française et italienne) seront expédiées après la version espagnole, avant Noël.

Le traitement final de tous les composants du jeu est effectué en interne. Il s’agit d’une tâche laborieuse qui prend beaucoup de temps. Mais nous pouvons d’ores et déjà vous faire part de nos projets.

Lorsque le lancement officiel aura enfin lieu, nous vous donnerons des détails sur la manière dont nous procéderons aux livraisons à ce moment-là.

Nous vous remercions de votre patience et de votre soutien.

L’Archiviste.

OK, MAIS QUAND EST-CE QU’IL SORT ? »

juin 22, 2023

Aventuriers, Antagonistes et Sbires

novembre 18, 2022

Langues et mise à jour du pré-achat

août 22, 2022

Photo de Famille

juillet 28, 2022

TseuQuesT, mise à jour

mai 20, 2022

2 « J'aime »