Ce n’est pas un article de presse mais un article d’une personne lambda.
Au début je l’aimais bien car il était assez objectif, puis au fil de son enrichissement je le trouvais trop superficiel/moqueur.
Pour tous ceux qui ont fait le deuil de leur TseuQuesT (ou pour ceux pour qui il serait temps de le faire), il y a une promo sur HeroQuest en ce moment chez Ludifolie :
(120€ fdpi pour jeu de base + extension « Le Mage du Miroir » au lieu de 170€)
Pff, pessimiste !
Moi je sais que j’aurais mon jeu avant Noël (hum)
C’est pas pour la semaine prochaine ?
Ils sont chiants à ne jamais communiquer les bonnes dates !
C’est juste que dans au moins un autre univers du multivers noel tombe la semaine prochaine… pas de bol cest pas le notre
C’est surtout que dans au moins un autre univers du multivers, Lanzanos est une société sérieuse et compétente.
Et là, on ne peut que se dire qu’il faudrait des milliards de milliards d’univers parallèles pour que cette probabilité puisse exister… Ça fout le vertige…
Pire que ça, selon comment on théorise les multivers, il existerait même une infinité d’univers ou TseuQuesT existe et est livré nickel, d’une infinité de façon différentes et avec d’infinies variations sur le jeu.
Bon, en même temps il y aurait largement plus d’infinités d’univers où tout part en sucette d’une infinité de manières et où le jeu n’a même jamais existé.
Fun fact:
Dans le monde parallèle où vous êtes en 2D, vous mangez et régurgitez par la bouche. Car aucun tube digestif reliant deux trous distincts n’est possible sans vous couper en deux. D’ailleurs depuis notre perspective 3D, il est possible de voir l’intérieur d’une boîte de jeu sans l’ouvrir. De même, dîtes vous qu’une créature 4D peut potentiellement voir l’intérieure des boîtes et/ou de notre tube digestif sans mêmes nous ouvrir (une chance ça nous évite d’être disséqués).
Il parait que c’est ce type d’univers dans lequel le jeu fut livré. Je vous laisse imaginez la forme des dés. Déjà que ceux qui était prévu en 3D (forme cylindrique) c’est pas courant.
Topographe !
Tiens maintenant MDD à carrément fermé la section entière de Tseutseuquest par mot de passe !
Quel sombre et dangereux secret y a-t-il dedans pour que le commun des mortels ne puissent y avoir accès ?
Probablement une nouvelle stratégie de communication nocanal.
Au hasard je dirai que c’est dû à ton message de relance dans un nouveau thread après qu’il ait bloqué le thread « news » suite à ton message précédent…
En news intéressante, il vient de vendre toute sa collection du Heroquest original (2 boites de base + toutes les extensions) car il croit que Tseuquest va être livré avant cet été.
Gros gros joueur de poker le gars
Bof, on sait maintenant qu’il n’a jamais rien en main et qu’il ne fait que bluffer.
Ca fait un moment qu’ont le sait ca.
Oui, c’est bien ses annonces, mais il avait dit de surveiller la page suivante pour voir des news de Dioniso sur la suite des événements et rien n’a bougé depuis belle lurette
La dernière news date pourtant du 18 novembre : autrement dit, à l’échelle de TseuQuest, c’était quasiment la semaine dernière !