Plusieurs factions s’affrontent pour prendre le contrôle d’une Terre sur laquelle la Lune s’est écrasée. Seconde édition avec un nouvel éditeur et des figurines.
Pledges : Jeu à $99 (87€) ou $149 (131€) avec extension. Plusieurs niveaux de pledge avec des kits de mise à jour si vous avez la 1ère édition à partie de $50 pour le seul jeu de base. Hors fdp, en sus, estimés à partir de $30 pour le jeu de base seul.
Lors du 1er KS, sans figurines : jeu seul pour 70€ fdpin, jeu plus extension pour 110€ fdpin.7
Bilan : 1020 contributeurs ont engagé 109 080 € pour soutenir la campagne initiale.
4254 contributeurs ont engagé $640.252 pour la seconde édition par Grey Fox.
Autant la DA est top autant le matos est vraiment dégueulasse. Ces hexagones + standees, j’essaie de m’imaginer autour d’une table avec tout ça, je pense que je fais un malaise dans l’heure.
[quote quote=186065]Autant la DA est top autant le matos est vraiment dégueulasse. Ces hexagones + standees, j’essaie de m’imaginer autour d’une table avec tout ça, je pense que je fais un malaise dans l’heure.
[/quote]
La même en me disant qu’avec des figs pas peintes ça serait encore pire… Du coup je bloque!
Perso je suis vraiment pas fan de standees dans les jeux, je trouve ça trop contraignant en visibilité (qui n’est bonne que sur 2 axes et avec peu d’angle)
Après j’entends leur justification ici (trop de figs a faire, et intéret des stats sur les standees), mais vraiment je me voit pas jouer avec cette foret de standees, déjà que j’étais à ma limite sur 10’ To Kill alors là … 8-O