Euh c’est full VF par don’t panic games pendant la campagne
Cher, oui et non. Quand tu achète un jeu (de figurine) dans le commerce, la boite de base est dans les 80/100e. Tu ajoute les extensions tu atteints une somme équivalente…
Imagine ils ressortent les deux extensions de TI à l’avenir à 60e pièces. Ton jeu aura coûter 270e (sans playmat et autre du genre…) Donc ca se vaut !
Alors si on prend juste le prix de la boite de base à 99$ on est dans le standard du prix dans le commerce (voir inférieur)
Je regardai un futur projet de Grey Fox Games, qui va débuter son extension Green Party du jeu Campaign Trail… Et chui tombé sur Tsukuyumi.
Visuellement, il m’a plus… Mais le prix selon le pledge… bobo
Je regarde si y a des vidéos qui trainent…
Ce projet n’avait pas excité les foules on dirait, y a des survivants de cette discussion qui l’ont testé?
C’est aucunement pour aller chopper un late pledge (qui grossit un peu plus la note), c’est juste pour ma curiosité
Bon alors voici où nous en sommes à priori avec nos extensions VF : aucun français ne les a reçu (en VF), le support ne répond pas (…) mais Lance Mayer répond quant à lui que tout devrait bien nous être envoyé bientôt. Je me demande comment ils ont pu se merder autant…
Et autant dire qu’ils se font pourrir sévèrement dans les comms pour divers problèmes : misprints, erratas, composants deluxe tout pourris…
Je n’ai pas vu Grey Fox Game dans le sujet des « éditeurs blacklistés » mais je vais allais y faire un petit post.
Il y a aussi beaucoup de bashing y compris de gens qui n’ont même pas reçu le jeu…
A priori ce qu’il manque à ceux qui se sont manifesté dans les comms c’est les fireborns, les baleines et les cartes leaders.
Je trouve aussi les figs plutôt pas mal. Mais les tokens upgrade c’est vraiment une blague…
Enfin le jeu est bon et c’est bien le principal !
J’espère juste qu’on recevra les add-ons qu’on a payé.
C’est clair que les upgrade de token c’est vraiment de la blague .
Quand on voyait les photos de la page ks on s’en doutait non? Ça faisait plus Kinder qu’autre chose
C’est clair.
Personnellement je m’en fiche un peu, mais ils les auraient fait un peu plus gros ça aurait été utilisable.
On a joué avec les nomades l’autre jour. Ce qu’on a fait c’est qu’on a mis les 3 tokens armes devant le joueurs et posé les armes plastique dessus en cas d’acquisition. Bon c’était vraiment histoire de … C’est trop petit a manipulé. Les tokens mines sont trop petites et on ne les a même pas utilisées. (Le photo n’est pas de moi).
Même cas pour moi, je n’avais pas reçu les lord of the sea et fireborn avec la boîte de base et extension.
J’avais fait un mail à Greyfox, et j’ai reçu un numéro de tracking DHL hier, donc ça arrive
OK cool ! Bon je n’ai pas reçu de tracking encore de mon côté… Je vais refaire un mail à greyfox je pense.
Tu avais utilisé quelle adresse ?
C’est l’adresse qui avait du être publiée par Greyfox pour les retours dans une news kick-start il me semble…
La voici : lance@greyfoxgames.com
une autre campagne Tsukuyumi prévue l’année prochaine
d’ici là des français auront p’tet fait des retours sur le gameplay
Pas eu l’occasion d’y jouer avec le covid.
Voici l’extension en prévision :
Mais vu le prix c con…avec. La future extension ça sera peut être corrigé
J’ai un art book sur ce jeu à vendre si quelqu’un le veut, vous pouvez me MP, mon prix sera le votre (pas de blague avec des prix négatifs ^^).
L’extension Fireborn est dispo en français. Chez Philibert : Acheter Tsukuyumi: Les Rejetons Ardents - extension - Don't Panic Games - Jeux de société
J’en ai pris un
Nouvelle édition et reprint bientôt sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/kingracoongames/tsukuyumi-amaterasu-rising
(ça devait être initialement sur Gamefound en avril, ils ont changé de plan)
Lancement mardi (18 juin)