Tsukuyumi: Full Moon Down - de Felix Mertikat - par Grey Fox | VF par Don't Panic Games

A deux joueurs qu’est ce que ça vaut ?

Je commencerai par dire que le mieux c’est clairement a 4.

Les circonstances font que pour l’instant j’y ai surtout joué a deux et c’est pas si mal. Il y a des modifications de règles et d’objectifs spécifiquement pour les parties a deux qui rendent les parties sympa. Et le fait d’avoir une faction neutre permet d’augmenter l’interaction. Quand on joue a deux on fait une petite variante perso où les onis ne font pas seulement des conquêtes mais aussi des dégâts pour renforcer encore plus l’interaction. (Je songe à faire un carte combat « fan-made »).

donc si c’est pour y jouer de temps en temps a deux je te dirai oui!! Si c’est exclusivement pour jouer a deux ce n’est pas le meilleur plan je pense.

Merci pour le retour. Oui en ce moment essentiellement jeu a deux.Et tu as des extensions ? Ça apporte de la diversité avec d’autres factions c’est tout?

J’ai la grosse extension (full Moon down) the Moon princess et sentinelle de jade.

Les extensions apportent surtout de nouvelles factions dont certaines avec des types de jeux vraiment différents. C’est encore plus vrai avec les deux autres extensions (les baleines et les dragons) qui ne gagnent pas leur PV de la même manière que les autres. Il y a aussi des terrains supplémentaires dans full Moon down. C’est symoa, ça change mais dispensable quand même.

J’ai la version KS qui donne le gros avantage d’avoir les Onis légendaires qui sont assez sympa. Sinon tu peux les trouver, mais que en standees, dans Moon princess. Mais il me semble que l’upgrade kit est encore disponible sur le site de don’t panic games avec justement les oni légendaires.

Bon j’ai commencé a lire et déballer le jeu. Merci pour les errata, je vais m’imprimer ça !

J’ai commencé aussi a déballer et depuncher c’est un peu avare en insert / rangement la boîte de base

Bonjour je recherche un upgrade kit (oni supplémentaires et mascottes) a prix raisonnable.
Et si vous avez un errata pack à vendre je suis partant également
Si quelqu’un veut s’en débarrasser car le jeu classique lui suffit, il peut me mp :wink: merci

Est-ce que quelqu’un saurait ou trouver un Errata Pack FR ?

Je n’ai rien vu chez Don’t Panic Game

Bonjour, je cherche à obtenir les extensions :

  • SEIGNEURS DE LA MER PERDUE
  • REJETONS ARDENTS
  • SENTINELLES DE JADE

Est-ce que quelqu’un saurait où trouver une de ces extensions en Français et également où peut-on trouver les Oni légendaire mentionné dans la règle du jeu de base.
Je ne trouve que la version de base et la première extension . Si quelqu’un est vendeur il peut me MP. Merci

les onis légendaires sont dans l’upgrade pack.

En stock chez don’t panic games ici :Tsukuyumi - Upgrade kit - Don't Panic Games