Tu perds, tu laves - Jeu minimaliste sur Ulule

Page Ulule

Résumé : jeu minimaliste pour 2 joueurs en 5 minutes. Le but du jeu consiste à faire une pile de vaisselle avec les pièces de monnaie et à ne pas la faire s’écrouler. La particularité de ce projet : le matériel se compose uniquement d’une carte (85x55mm) et se joue avec quelques pièces de monnaie.

Pledges : 2,50€ fdpin. 250 EB à 2€.

Bonjour à tous,

La barre des 75% de l’objectif de financement a été atteint en moins de 3 jours ! Est-ce que les 100% seront atteint demain ? Suspense ! J’en appelle à tout ceux qui souhaite participer. Oui, toi là ! Moi aussi je suis du genre à me dire « Oh! Sympa ce projet, mais là je suis occupé, je participerais plus tard… » et puis finalement j’oublie. Alors fais-moi plaisir, prends quelques minutes pour pré-commander ton exemplaire du jeu « Tu perds, tu laves ! ». Pas « demain », là, tout de suite, maintenant. :slight_smile:

Je vous rappelle que vous pouvez pré-commander le jeu pour seulement 2€ frais de port compris. J’ai même mis en place une contrepartie pour rendre le jeu accessible aux personnes précaires (étudiant, chômeur…) pour seulement 1€ (prix coûtant) frais de port compris.

Bonne fin de semaine, :slight_smile:

Aujourd’hui, nous sommes à 80%. Petite période de flottement : 5 nouveaux pledgers hier. On reste mobiliser ! :slight_smile: A 100% de l’objectif, le projet devrait connaitre un coup de boost grâce à un mystérieux partenaire qui fera son apparition… :wink:

On aurait eu ça quand on partait en location au ski à 6, avec un cumulus de 20 litres !!! Tu gagnes, tu te laves !

Oui, ça s’adapte très bien à toute situation de crise ! :wink:

100% de l’objectif est atteint : le jeu « Tu perds, tu laves ! » sera donc bien édité !

Un grand merci aux 100 premiers contributeurs pour leur participation.

Il reste encore 10 jours pour débloquer le plus de paliers possibles. Le prochain palier est à 200% de l’objectif : ajout d’un protège-carte pour que chaque jeu soit immortel :wink:

Petit article sur TricTrac pour annoncer les 100% !

https://www.trictrac.net/actus/tu-perds-tu-laves-le-jeu-minimaliste-finance-a-100-sur-ulule

A quelques jours de la fin de la campagne de pré-commande, je vous annonce que j’ai pris la décision de remodeler les paliers pour les rendre beaucoup plus accessibles :

• 100 pré-commandes : le jeu « Tu perds, tu laves ! » est financé. Merci ! Mais ce n’est que le début…

• 150 pré-commandes : ajout d’un exemplaire du jeu minimaliste « Tower Defense » pour tous les contributeurs ayant pré-commandés au moins 2 exemplaires du jeu « Tu perds, tu laves ! ».

• 200 pré-commandes : ajout d’un protège-carte pour que chaque jeu soit immortel + l’épaisseur et la rigidité de la carte du jeu est nettement augmenté (350gr/m2).

• 250 pré-commandes : tous les contributeurs recevront une version alternative du jeu illustré par « Laurel » (merci à elle d’avoir accepté que je puisse utiliser son travail pour ce projet!)
​​​​​​​
• 300 pré-commandes : la carte du jeu « Tu perds, tu laves ! » sera écologiquement conçu avec du papier recyclé + la carte du jeu « Tu perds, tu laves ! » sera fabriqué en France.

Bravo pour ton projet!

Merci ! Encore trois jours ! :wink:

Bon début de semaine à tous,

La campagne de pré-commande du jeu « Tu perds, tu laves ! » se termine bientôt, dans 36h précisément !

J’espère que nous finiront en beauté en débloquant un ou deux paliers dans cette dernière ligne droite !