Tungaru par Alley Cat Games - Livraison décembre 2020

Pledgé! Merci pour le PG.

Ca y est le virement a Bjorn est fait !

@jfmagic16 tu nous dira quand tu aura besoin ? tu veux peut etre deja un mail avec nos noms pour centraliser ?

[quote quote=511061]Ca y est le virement a Bjorn est fait !

@jfmagic16 tu nous dira quand tu aura besoin ? tu veux peut etre deja un mail avec nos noms pour centraliser ?[/quote]

Besoin de rien a priori, avec le site vous recevez les news et autres updates et ya une messagerie interne qui fonctionne très bien. En tant que relais pick-up j’ai toutes vos commandes de référencer (déjà 10 boîtes à récupérer)

[quote quote=511061]Ca y est le virement a Bjorn est fait !

@jfmagic16 tu nous dira quand tu aura besoin ? tu veux peut etre deja un mail avec nos noms pour centraliser ?

[/quote]

jfmagic16 est bien sûr libre de recenser les personnes s’il le souhaite mais normalement le but de crowdfinder est de pouvoir à gérer les PGs sans en avoir besoin. L’organisateur peut diffuser des news à tous les participants et au moment de la diffusion vous serez aussi automatiquement informé de la progression de la distribution. C’est à dire par exemple dès que jfmagic16 recevra vos boites, vous recevrez alors automatiquement un mail disant quil vient de les recevoir et que vous devez vous mettre en relation avec lui.

Ca change un peu nos habitudes mais il faut voir si c’est au final pour un mieux ou non. La plateforme est toujours en évolution et si vous y voyez un élément gênant ou bloquant, n’hésitez pas à le dire pour faire remonter l’information et voir si cela peut être intégré dans les prochains développements.

J’ai fait remonter par exemple de rajouter un champ dans son profil pour qu’on puisse ajouter son pseudo cwowd afin de pouvoir faire plus simplement le lien. Cela arrivera donc mais il faut être juste un peu patient et cela arrivera peut-être seulement avec le site francophone (en janvier probablement).

 

[quote quote=511061]Ca y est le virement a Bjorn est fait !

@jfmagic16 tu nous dira quand tu aura besoin ? tu veux peut etre deja un mail avec nos noms pour centraliser ?

[/quote]

jfmagic16 est bien sûr libre de recenser les personnes s’il le souhaite mais normalement le but de crowdfinder est de pouvoir à gérer les PGs sans en avoir besoin. L’organisateur peut diffuser des news à tous les participants et au moment de la diffusion vous serez aussi automatiquement informé de la progression de la distribution. C’est à dire par exemple dès que jfmagic16 recevra vos boites, vous recevrez alors automatiquement un mail disant quil vient de les recevoir et que vous devez vous mettre en relation avec lui.

Ca change un peu nos habitudes mais il faut voir si c’est au final pour un mieux ou non. La plateforme est toujours en évolution et si vous y voyez un élément gênant ou bloquant, n’hésitez pas à le dire pour faire remonter l’information et voir si cela peut être intégré dans les prochains développements.

J’ai fait remonter par exemple de rajouter un champ dans son profil pour qu’on puisse ajouter son pseudo cwowd afin de pouvoir faire plus simplement le lien. Cela arrivera donc mais il faut être juste un peu patient et cela arrivera peut-être seulement avec le site francophone (en janvier probablement).

[quote quote=511061]Ca y est le virement a Bjorn est fait !

@jfmagic16 tu nous dira quand tu aura besoin ? tu veux peut etre deja un mail avec nos noms pour centraliser ?

[/quote]

jfmagic16 est bien sûr libre de recenser les personnes s’il le souhaite mais normalement le but de crowdfinder est de pouvoir à gérer les PGs sans en avoir besoin. L’organisateur peut diffuser des news à tous les participants et au moment de la diffusion vous serez aussi automatiquement informé de la progression de la distribution. C’est à dire par exemple dès que jfmagic16 recevra vos boites, vous recevrez alors automatiquement un mail disant quil vient de les recevoir et que vous devez vous mettre en relation avec lui.

Ca change un peu nos habitudes mais il faut voir si c’est au final pour un mieux ou non. La plateforme est toujours en évolution et si vous y voyez un élément gênant ou bloquant, n’hésitez pas à le dire pour faire remonter l’information et voir si cela peut être intégré dans les prochains développements.

J’ai fait remonter par exemple de rajouter un champ dans son profil pour qu’on puisse ajouter son pseudo cwowd afin de pouvoir faire plus simplement le lien. Cela arrivera donc mais il faut être juste un peu patient et cela arrivera peut-être seulement avec le site francophone (en janvier probablement).

Frenchfrog a très bien résumé :grin:

moi ce qui me freine c’est la vo

<Doublon>

[quote quote=510355]Je viens de voir avec Hélène, on va faire plus simple et je vais gérer ce KS via Crowdfinder.

https://www.crowdfinder.be/project/207-tungaru-a-euro-game-designed-by-louis-and-stef

Le prix est donc de 29€ pour la boîte retail, 41 pour la Deluxe.

Pour ceux qui ne connaissent pas le site de nos voisins flamands, c’est simple vous sélectionnez le pledge qui vous intéresse et vous faites un virement à Björn Bal BE69 7360 6411 8478 KRED BEBB en indiquant votre pseudo du site et pour quel pledge vous participez.

Vous me mettez en pick UP by Jean-François Demy et je récupère vos boîtes.

Je m’occuperai des mondial Relay à ce moment là sachant que je suis sur Mouscron (possibilité donc pour les Lillois de récupérer vos boîtes) et que je vais en Bretagne (Rennes) quasi à chaque vacance si vous ne voulez pas de frais en sus. Pour le reste on verra de toute façon à réception quand j’aurai récupéré vos boîtes.[/quote]

Pledgé!

Merci beaucoup pour ce PG sur lequel je me suis rattaché; décidé par le fait que je devrai pouvoir facilement récupérer ma boite étant donné que nous sommes concitoyens :wink:

[quote quote=511159]moi ce qui me freine c’est la vo

[/quote]
S’il n’y a que ça, on traduira et mettra en forme !! Pas de soucis ! :wink:

C’est bon, inscrit / pledgé et virement effectué pour ma part

Si j’ai bien compris et pour résumer pour un novice comme moi, on paye directement à Bjorn Bal, qui envoie ou met à disposition les boites à JFMagic16 en Belgique, et JFMagic redispatch en France via Mondial relay?

On peut donc prévoir +6eur de port supplémentaire par rapport aux 29 ou 41eur?

Merci pour votre confirmation

Dans l’idée c’est ça, @jfmagic16 nous rend ce service, donc il faudra lui verser de quoi envoyer le colis en MR ou voir si tu as un moyen de te le faire passer !

Désolé j’avais pas vu le message avant.

Donc oui tu règles tout à Bjorn et tu me mets en Pick Up. Au moment de la réception je m’occuperai du redispatch soit remise en main propre pour les gens du Nord et de Rennes, soit Mondial Relay (en plus à ce moment là) ou via une mule en fonction d’où tu es situé. (Aucune idée du poids de la bête par contre, mais ça devrait pas être énorme)

Pledgé également via Crowfinder ! Merci @jfmagic16 :wink:

J’ai pledgé comme indiqué par tungaru, si je veux éventuellement prendre un add-on genre chocolate factory en deluxe c’est possible ou pas ?

Oui tu peux sans soucis cocher plusieurs addons sur crowdfinder.

Question : combien coûteront les frais de port via Crowfinder pour se faire envoyer directement le jeu chez soi (option « Ship to me (+ extra costs) ») ?

Je suis de Bussy-Saint-Georges en RP, donc si je fais passer mon jeu par jfmagic16 j’aurais les fdp Mondial Relay à payer quoi qu’il en soit, ce que proposera peut-être Crowfinder aussi au final, vu qu’ils sont de Belgique où Mondial Relay sévit aussi…

Sinon, si un PG se monte sur Paris via Crowfinder, je veux bien m’y associer pour diviser les frais de port. À voir si c’est rentable avec le billet de RER à payer…

Clairement avec moi ça sera Mondial Relay (au plus avantageux entre France et Belgique selon le poids, plus c’est lourd plus le .be est rentable) avec possibilité de vous grouper.
Pour crowdfinder aucune idée, le mieux serait de leur demander @crowdfinder