Turing Tumble - Livraison fevrier 2018

Yop, je ne prendrai pas le jeu, finalement. Le public auquel je le destinais en grande partie ne fait plus partie de mon univers. Mais je viens de lire que vous aviez suffisamment de monde alors je ne culpabilise pas trop :slight_smile:

J’ai pas compris ce qui était rajouté au niveau des pièces supplémentaires entre le truc à 10 $ et celui plus complet à 20$ ?

$10 – Extra parts: 8 more gear bits and 4 more gears

$20 – One additional complete set of parts

Du coup, si j’ai bien tout compris à 10, tu as 8 roues avec bitoniau et 8 roues simples, et à 20 tu as tout le set d’accessoires de la boite de base en double. J’ai bon?

Y-a-t-il un réel intérêt à prendre des pièces en plus ?

J’en vois que 2, toutes relatives: la perte de pièces et si tu veux créer des mécanismes en mode bac-a-sable.

J’imaginais bien un truc comme ça, en effet. Par contre, à titre perso, je ne suis pas certain d’avoir besoin de plus de pièces que pour faire les énigmes du bouquin. Du coup, je me contenterai du pledge de base (avec je crois déjà une tripotée de pièces).

Salut à tous:

@Krinie: OK c’est entendu. pour nous c’est tout bon on est 5 pour 5 boites, donc ça roule!

donc, janosch, pas d’exemplaire en plus pour ta pomme!

@soleilcos et redson: je comprends effectivement comme redson (pour 20$ tu as l’ensemble des petites pièces, pour 10 tu n’as que les engrenages), à ceci près que pour 10$, tu as 8 gear bits (les bleus foncés) et seulement 4 gears (les rouges).

Je comprends aussi qu’avec notre pledge, on a d’office un set complet (équivalant à celui de 20$). dites moi si je me trompe.

 

Redson et Soleilcos, vous voulez juste un set à 10$ (pour inventer de nouveaux puzzles) ou un set complet (pour aussi remplacer des pièces perdues)? De mon côté, c’est uniquement le set à 10$ qui m’intéresserait, donc si c’est aussi votre cas, voilà ce que je vous propose: si on est trois à le vouloir, on n’en prend que deux supplémentaires, le troisième prend les huit pièces bleues foncées et les 4 rouges du pledge (= le set à 10$), et le reste des spare parts du pledge, on les répartit équitablement entre nous 5 pour que chacun ait quelques billes et composants de rechange. suis-je clair?

Farpait ! Thanks mec !

C’est ça. Farpait aussi pour moi. Merci!

Ta proposition me convient aussi. :slight_smile:

Bonsoir à tous, désolé pour le long silence je n’étais pas chez moi ces derniers temps. Donc j’ai validé la commande suivante: Educators pack ainsi qu’un set supplémentaire d’engrenages (pièces bleues foncées et rouges) à 10 dollars. Comme il y a déjà un set complet de pièces (toutes les pièces, dont les engrenages, mais sans les billes) dans notre commande on a: deux sets d’engrenages pour deux personnes (Soleilcos et Redson), le reste du set complet à se répartir entre nous cinq en tant que pièces de remplacement.

Il n’y avait par contre pas mention de la petite ristourne de 10 dollars sur les frais de port qu’ils avaient précédemment annoncé. Donc on reste à 295$+ 10$ pour le set d’engrenages supplémentaire.

Donc, dites moi si je me trompe ça ferait 295/5=59$ par tête de pipe, +5$=64$ pour Soleilcos et Redson

J’ai été débité de 260 euros, donc ça nous fait 52 euros par personne + quelques euros de plus pour soleilcos et redson.

Je vous propose qu’on règle les comptes maintenant et qu’on voit plus tard pour la livraison des non-Lyonnais (la France n’est pas si grande et j’ai bon espoir qu’avec un peu de bonne volonté on arrive à Livrer Redson et Soleilcos sans passer par MR)

Voilà, dites moi si c’est tout bon pour vous ou pas. bonne soirée

 

Gautier

Ca me va. Il faudra me préciser la somme en euro ainsi que le moyen de règlement que tu souhaites ?

(possibilité de virement direct via un RIB) Peut-être passé par MP collectif pour tout ça…

 

Je te règle ça mercredi mec ! :wink: Merci encore !

Au cours actuel du dollar, on arrondira à 4 euros supplémentaires, ce qui nous fait 56 euros pour Redson et toi. je vous envoie un MP sous peu pour finaliser le truc.

Merci beaucoup, Gautier!

j’attends ton mp:)

Quelqu’un a eu des news de Gautier dernièrement sur l’avancée sur le jeu et le PG ?

@gautier

Je ne peux pas vous renseigner sur votre PG, mais je peux vous dire que mon exemplaire m’a été livré mercredi (retiré aujourd’hui à la poste car absent ce jour là).

Exemplaires livrés soleilcos, désolé j’étais en vacances. je t’ai répondu par MP

Bonjour à tous, mille excuses aux pledgeurs pour mon silence estival.

Le jeu est bien arrivé en juillet, mais je partais quelques jours après en vacances, donc je n’ai rien pu gérer sur le moment.

Ceux qui m’ont payé sont livrés ou le seront dans la semaine. Celui qui ne m’a toujours pas payé (fieffé coquin!) n’aura pas son exemplaire, na!

Qu’il se rassure, mon frère a kiffé le jeu, je le lui donnerai!