Turing Tumble - Livraison fevrier 2018

Lien KS

Résumé : Un puzzle game avec des billes…

Pledges : $60 à $100 +$35 de fdp
PG 5 exemplaires: 260$ +35$ fdp= 295$ soit 59 $ par tête.

Ils sont pret a manger sur leurs marges :wink:

Pose de balise ici. J’avais vu le machin aussi, mais ça me paraissait un poil cher. Et les kids qui sont presque trop vieux pour ça. Je me tâte encore mais ils ont quand même passé plusieurs heures à jouer avec des billes ce we.

Bon à 59$, il ne me manque pas grand-chose pour craquer. Après, faut voir le prix du rapatriement de la bête chez soi.

Je trouve le concept sympa, mes enfants aiment beaucoup les SmartGames mais en général ce genre de jeux coute rarement plus de 25€… Ici il y a 51 défis pour 59$ (si PG), j’aurais préféré qu’ils en ajoutent en SG plutôt que de renforcer la boite.

Je pense effectivement qu’à 59 euros, on « n’en a pas pour son argent ». Cela dit je suis toujours partant parce que j’ai vraiment envie de féliciter le projet: son machin est plus qu’un smart game, je trouve son idée lumineuse et j’ai envie d’y participer.

Pour ce qui est du rapatriement. Moi je suis sur Lyon, mais je viens de temps en temps en région parisienne. Je me dis qu’on pourra arriver à distribuer les boites avec un peu de temps et sans trop de frais supplémentaires.

Voyons déjà si l’on peut être suffisamment nombreux pour passer un PG à 5.

...mais depuis qu’un pote m’a dit être intéressé...
Hey ! Mais c'est moi ça !

Toujours partant si on arrive à être 5 gugus. :sunglasses:

Intéressé par le jeu également, je me joins au PG si cela se fait.

(Je suis de Niort, envoi via Mondial Relay à envisagé)

OK donc pour le moment, nous serions 3 à peu près sûrs:

Gautier (Lyon)

Janosch (Lyon)

Soleilcos (Niort)

Et deux pas sûrs:

Redson

Krinie

Je me tâte encore. Emballé par l’idée et puis le rejeton me parle de programmation, c’est thématique. Par contre c’est quoi les « spare parts » dont ils parlent dans le PG? Des pièces en rab? C’est vrai que plus de défis ne seraient pas du luxe.

Ce sont effectivement des pièces « engrenages » supplémentaires.

Up.

J’ai un autre ami fermement intéressé par le PG donc nous voilà déjà 4: Soleilcos(Niort), Janosch/Gautier/Yann(Lyon).

il reste donc une place.

OK, je suis suffisamment curieux pour en être. Tu peux compter sur ma participation.

Bien reçu: comme nous sommes au moins 5, j’ai pledgé. Je ne sais pas trop la marche à suivre pour le moment (faut-il par exemple créer un nouveau topic PG ici, sur cwowd, ou ce n’est pas nécessaire?), mais j’ai à tout hasard envoyé un message au créateur du KS pour lui demander:

-s’il était possible d’ajouter un 6eme exemplaire et si ça changeait ou non les frais de port (notamment pour Krinie si elle est toujours intéressée)

-s’il était possible de commander autant de sets de pièces supplémentaires que d’exemplaires de TT, et combien cela pourrait coûter.

J’attends sa réponse.

 

Désolé à l’avance si je ne fais pas tout comme il faut, mais c’est la première fois que je porte un PG!

Réponse de Paul Boswell hier soir pour me préciser que lorsque la campagne de financement sera terminée, on pourra sans problème ajouter un exemplaire et/ou des éléments supplémentaires, sans préciser ce que cela coûterait.

Salut Gautier, je t’ai envoyé un MP:)

Gautier, tu devrais demander qu’on te verse les sous. Cela t’évitera d’avancer l’argent et de te retrouver avec un désistement non prévu…Je confirme ma participation à ce PG…

Bonsoir, désolé j’ai eu une semaine très chargée. Je fais le point demain après-midi sans faute.

Bonjour, plein de trucs:

@redson: désolé, je n’ai reçu aucun MP (ou du moins je ne dois pas chercher au bon endroit.

@soleilcos: effectivement c’est une bonne idée de demander des sous, mais étant d’un naturel confiant, et connaissant personnellement 2 des 4 autres pledgeurs, je ne me suis pas affolé. Je n’ai pas eu le temps de voir quelle était la norme ici: paiement par paypal, ou autre plateforme?

En ce qui concerne le pledge, même si l’un de vous deux se désiste, je maintiens mon engagement: je pense pouvoir refourguer un exemplaire de trop, ou alors j’en ferai cadeau à qqn.

 

Des nouvelles du projet: je vous invite à lire l’actu datant du 21 juin sur la page KS.

On y apprend qu’on peut commander des exemplaires en plus, mais avec des frais d’envoi supplémentaires en plus, pas très intéressant pour nous.

On y apprend aussi qu’on peut acheter des sets de pièces supplémentaires sans frais d’envoi supplémentaires (je vous laisse regarder la liste et me dire si quelque chose vous fait envie). Comme on a déjà dans notre lot un set de composants supplémentaire (équivalant à celui à 10$), je vous propose qu’on casse les coûts si quelqu’un en veut. par exemple: 3 d’entre nous veulent un set d’extra parts à 10 euros, dans ce cas on en commande 2 de plus et chacun des 3 gugus paye 20$ divisé par trois.

On y apprend aussi qu’en raison du grand nombre de commandes provenant de l’étranger, les shipping cost passeraient à 25$ au lieu de 35, si j’ai bien compris. Bonne nouvelle pour nous. Il faut juste que je vérifie que c’est aussi valable pour notre lot de 5 boites, et pas seulement pour les exemplaires individuels.

Voilà, je vous laisse consulter l’actu et me dire s’il y a des trucs qui vous branchent.

 

pas de souci, je suis pas encore bien familier du site, j’ai peut-être fait de la merde:)

Sinon, je maintiens mon engagement et, en effet, je veux bien un set de pièces en plus, par sécurité. Ton idée me semble bonne alors je te suis:)

Pour le paiement, c’est plutôt en fonction de ce qui t’arrange. PayPal me va très bien par exemple, mais je suis ouvert.

Merci et bonne journée.

Si j’ai bien tout suivi, dans notre plege, il y a déjà tout ce qu’il faut pour faire toutes les énigmes ?

A moins d’avoir un chien (ou un môme) qui bouffe une pièce, cela ne sert pas à grand chose, non ?

Sinon, si tu cherches quelqu’un à qui offrir ton potentiel jeu en trop, je le veux bien. :))