TUTO Bricolage : Table de JdS type Sunnygeeks

Faut que j’en choppe une aussi :slight_smile:

L’épreuve du verre renversé surtout ^^

1 « J'aime »

D’où la bulgom!

1 « J'aime »

En terme d’étanchéité j’ai collé du joint de porte sur les côtés où reposent les plateaux donc techniquement l’eau devrait stagner et ne pas aller sur l’intérieur. Par contre à la jointure entre les 2 plateaux j’ai pas encore géré

1 « J'aime »

ha moi le bullgom c’était pour mettre sous mon print sur bache ^^

1 « J'aime »

Tu peux pas mettre un truc genre fine tranche de pvc sur le premier plateau qui dépasserai sur le second et qui obstruerai la jointure sur le dessus ?

1 « J'aime »

J’ai une espece de feutrine en pvc oui 2mm. Je testerai

1 « J'aime »

Bravo super réalisation avec un budget serré et peu de matos, j’espère que tu vas donner envie à d’autres de se lancer!
Mention spéciale à la structure du piètement :+1: Comment as tu assemblé les pieds, par vis ?

1 « J'aime »

Bon j’ai mis 6 mois ! Ouais collé vissé l’empiètement. C’est un point qui me fait un peu peur pour le jeu en séchant pluss

1 « J'aime »

Si ton bois était assez sec au moment du collage, ça devrait pas bouger plus que ça, surtout que j’ai l’impression que tu as collé à la Titebond qui est vraiment bien. C’est plus ton plateau qui me fait peur : tu as pensé à coller cœur contre cœur, car sinon ça peut tuiler.

1 « J'aime »

Alors le sechage (va savoir!) Et le lamellé collé (va savoiir!)
Non le souci c’est que j’y suis allé un peu yolo! J’ai vu justement une vidéo sur la technique de collage loooontemps apres l’avoir fait ! Au pire le plateau ça se refait. Enfin j’en suis pas là pour l’instant je savoure la réussite, je dechanterai en temps voulu :grin:

1 « J'aime »

Et pour finir la bande led avec goulottes. Branché sur piles comme ça pas de prise.


11 « J'aime »

Super cool le tapis! :ok_hand:

Wonbart :grin:

2 « J'aime »

Je peux te passer commande ?

Honnêtement j’aurais un atelier, j’ai tellement aimé le faire que j’aurais pu me laisser tenter. Mais sans espace dédié c’était quand même relou! Sortir tout le matos, bosser 2h, tout ranger… quelle merde!
Tu m’offre un atelier je te fais la table gratos!

Edit : garantie 10j pas plus!

5 « J'aime »

Splendide et sacrément onirique! :smiley:

1 « J'aime »

bien stylé :slight_smile:

1 « J'aime »

Jolie table :star_struck:! beau projet rondement mené :clap:

1 « J'aime »