Sauf que sur Amazon, tu ne l’achètes pas au fabricant (Harder & Steenbeck ne vend à priori pas en direct), mais aussi à des revendeurs.
Du genre pour celui qui m’intéresse :
COSE DA ARTISTA qui n’a aucune autre existence que sur Amazon (mettre ce prix chez un vendeur qui ne vit que grâce à la marketplace, bof … j’aime pas du tout le concept)
wega Elite en Espagne, qui a un site mais semble surtout vendre sur Amazon
Airbrush City, site allemand, qui a l’air comparable à PK-pro.
Bref, ça reste du revendeur dans tous les cas …
Alors effectivement tu as la garantie Amazon (et la livraison inclue avec Prime), mais pour une raison totalement irrationnelle, ça me bloque de donner mes sous à Bezos là dessus. (oui je sais, c’est complètement con … mais j’ai jamais prétendu être malin )
Et acheter des objets « mécaniques » (aéro, compresseur) sur lesquels potentiellement il peut y avoir du SAV à gérer après, je préfère ne pas avoir d’intermédiaire avec le vendeur. et qu’une demande de SAV ne se perde pas dans un service client qui traite aussi bien des livres que du PQ, des ordinateurs portables ou des godemichés.
Après, j’aimais bien l’idée des packs avec compresseur de boutiquaerographe et aerographediscount, et en plus boutiques françaises. Reste donc l’option d’attendre qu’ils soient réapprovisionnés.
Bon, bref, va quand même falloir que je trouve où m’approvisionner …
Oui, sauf erreur c’est bien ça, et la référence pour le blanc c’est bien le blanc de titane / titanium white.
Sur amazon ou autres à l’unité ou tu as des coffrets de 6 (couleurs essentielles, feutrées, …).
Suivant les modèles pour les aérographes, il est directement inclus dans la boîte. Mais je n’ai qu’un modeste ultra basique et sinon c’est du fengda (c’est ici que j’ai récupéré le couvercle).
Scotch, Tesa et autres en grandes surfaces ou sur amazon.
@lampourde c’est toi qui demandais des avis sur les boutiques? J’avais commandé chez boutique aérographe et ca c’était bien passé, après j’ai pas eu besoin de SAV ou autre donc je peux juste dire qu’ils livrent ^^’
Normalement ici, ce que tu as doit passer.
Le plus important, bien évidemment, c’est que la surface à coller ne soit pas abrasive et ne bousille pas la sous-couche et/ou les couleurs déjà posées.
Un petit essai sur une surface qui ne craint pas trop au préalable peut être une bonne idée.
D’ailleurs, j’ai vu cette astuce et référence sur la dernière vidéo de Dana Owl. Elle bosse beaucoup à l’aero, pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille. Je la trouve géniale
Bon bon bon nouvelle tentative cette apres midi. Je finis toujours par boucher l’aero au bout de quelques minutes…
Même avec de la peinture spéciale aero GW gamme air que j’ai dilluée. C’est assez frustrant je dois bien l’admettre et l’envie d’envoyer chier l’aéro pour y aller au pinceau est forte. La taille du modèle est aussi une sacrée épine dans le pied je trouve ^^
J’ai pourtant regardé pas mal de vidéos mais je ne sais pas ce que je fais mal la…