a notre niveau 0,2, 0,15 meme combat imho je suis dans le meme bateau que toi j’ai un chinois en 0.4 qui fait bien le taf, jvais le conserver, puis jpensais prendre un infinity cr plus mais que en 0.2 (histoire d’éco 50 balles sur un truc qui coute déja bien un bras), d’ailleurs si t’as une crèmerie qui livre SANS PASSER par la poste, jsuis preneur 
pour ma part, je vise 0,2 et 0,4. J’ai peur que du 0,15 soit « de la confiture au cochon » pour l’instant (et surtout que ça se bouche trop vite).
Par contre, compliqué de trouver des aérographes en stock dans les boutiques françaises. Je me tourne vers l’Europe. Quelqu’un a déjà commandé chez PK-ro en en Allemagne ?
D’ailleurs y a un infinity v2, et donc par conséquent au moins une v1, je trouve pas d’infos sur les différences, a part que la v2 c’est forcément mieux. (comme les voitures rouges, qui vont plus vite)
J’ai pas trouvé. Peut être le nom de leurs produits depuis qu’ils se sont fait racheter par Iwata en 2017 ?
Bon moi de mon côté je sors l’aéro et je tente de m’y mettre. Un peu d’appréhension la 
Vise ta femme.
Bon bah c’était un beau petit fail =D J’ai tant bien que mal tenté de faire l’eau, enfin la couche sombre. Bah bouchages sur bouchage… pourtant j’ai bien dillué avec un mélange de lave vitre préalablement préparé. (d’ailleurs quand je fait soufler mon aéro avec le mélange de néttoyage dans le pot prévu a cet effet, il bulle… ?)
En tout cas j’ai bouché, renversé deux fois (me faudrait un couvercle) et la je vais nettoyer pour faire une pause =p
Une grosse statue comme ca c’est bien plus galère qu’un petit rancor d’assaut sur l’empire…
Va falloir que je repotasse tout ca car c’est un peu décourageant.
Picture du désastre !si l’aero bulle c’est comme sii tu faisais du backflow avec ton doigt sauf que la ça bouche ailleurs mais même principe.
Ou alors tête d’aéro mal vissée ?
Je ne trouve même pas ton site pk-ro donc difficile de donner un avis… Tu as un lien?
Parce que j’ai des gros doigts qui tapent de travers en oubliant des lettres 
Je tombe souvent dessus en cherchant des trucs sur le hobby …
J’ai plusieurs murs à nettoyer, tu aurais une référence ?
J’ai essayé de faire juste l’applat la. Mais bon c’est galère aussi de garder les même teinte entre le mélange, la dillution et l’application.
J’ai testé la seul peinture air aussi que j’avais (un gris méchanicus acheté par erreur a l’époque) et ca a bien fait du caca. D’ailleur je me suis dis que c’est vraiment de la merde les pots GW pour aéro niveau format : tu peux pas versé goute a goute comme un pot prince auguste, donc tu y va au pinceau? avec une pipette qui t’en fait perdre la moitié? =/
Si tu veux le evolution two in one cr plus autant le prendre sur Amazon j’ai l’impression 
Pipette indispensable pour les pots GW oui… 
Et je te conseille de pas faire de mélanges sur une aussi grosse fig
utilise plutôt les couleurs que tu as 
j’évite autant que je peux Amazon, pour du matos aussi cher.
Je préfère le payer un poil plus cher et me le procurer plus près de chez moi et chez un commerçant français (ou au moins européen).
Pour moi, Amazon reste un grand bazar pour des « petits » achats …
Tu as un gremlin dans ta maison ! Quel malheur
Cela doit expliquer les problèmes que tu rencontres …
Pour l’aérographe, conseil sans doute inutile mais il faut bien le nettoyer (ce qui suppose un démontage au moins partiel à chaque fois) après chaque utilisation (buse, aiguille, …) pour éviter les soucis évoqués.
Fais quelques essais, toujours, aussi avant de te lancer (notamment si tu changes de couleur) pour vérifier le flux et la consistance (sur une feuille de papier par exemple).
Je rejoins Hexolitemax pour éviter les mélanges, surtout pour ce type de figurines et notamment avec de la GW ici, gamme air ou pas.
Pourtant c’est juste un marketplace. En loccurence en l’achetant sur Amazon tu l’achètes directement au fabricant donc 0 risque, avec retour gratuit et Tutti quanti. 
Après tu fais bien comme tu veux, mais j’ai 100 fois plus confiance dans harder Steinbeck sur Amazon qu’une boutique allemande inconnue 
Normalement le démontage néttoyage on est bon, je nettoie le tout a la fin et quand je change de peinture je fais un godet de nettoyant. Je me demande si la je n’ai pas fait trop épais mes première peinture puis apres bouchage?
Je commence toujours par écrire des trucs sur une feuille avec. La le soucis c’est que je n’avais pas de bleu assez foncé ^^ (kantor blue mon plus foncé).
La gamme air vous la diluée encore? (du coup quel intérêt? =p)
Bref, si a la moitié du mois j’ai pas réussis a gérer un peu mieux tempis je repasserais au pinceau sinon je tiendrais pas l’APO.
J’essaierais de refaire une session demain si je peux.
Rajouter une goutte ou deux de flow improver (Vallejo ou autres) par exemple suivant ce qui est à faire/traiter peut être utile même si c’est plus valable pour ce que tu fais au pinceau.
Après, comme pour le reste, c’est question de feeling et d’expérience personnelle.
N’hésite pas à visionner, même si c’est déjà fait, des vidéos sur l’utilisation d’un aérographe et certaines techniques, on apprend toujours des astuces ==>